LuLuNe Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 roooh ben quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 réfléchis euhhhh l'intruse c'est euhhhhh Médolie!Parce que c'est la seule qui porte son arme vers le bas! T'as plus envie de te battre? J'ai bon, hein, dite, dite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 Oui l'intruse c'est medolie x_xC'est la seule qui frappe jamais, et qui trouve des planques ou personne peut la voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Et c'est la seule qui a un pantalon et un dessus sans manches ...c'est aussi la seule qui a un bouclier... Modifié (le) 19 mars 2008 par shiryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mereiis Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Pour vos pitit yeux !Que la chance soit avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Mes pitits yeux, ils voient rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Mes miens non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 AH?Après avoir réessayé j'ai vu l'image^^Effectivement, tu as eu chaud là Et puis ca fait plaisir de voir des images de terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Ah ouais, faut extraire le lien en quotant, ça marche mieux.Tout juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mereiis Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Bon la je sais pas si c'est bien alors je post mon record !Pis jmets un lien ^^http://img101.imageshack.us/img101/9244/td...ordlvl22dy5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Hihi non ça va merelis, c'était juste parce que son image était trop grande Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) T'en veux du record ?C'est ma première main de puissance sur joueur et ça tombe sur un critique pas mal^^Je suis niveau 38 et j'ai le matos d'Ignis, lui niveau 41.Deux jours sur Melrath Zorac, deux kils.Edith Darkfox : Corrigé pour MZ Modifié (le) 25 mars 2008 par Arkim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 waaaaa quel record impressionnant !! respect mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Deux jours sur Ignis, deux kils.Ignis Tu veux plutot dire Melrath Zorac, en tout cas beaux records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 elle est pas belle notre tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Wouah déja uppé ben dis donc vous perdez pas votre temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Euh MZ pardon je me suis gouré de nom^^ C'est si bien que ça 233 au niveau 38 ?J'ai fais que 2 main de puissance sur joueur, une à 19 et une à 233, on passe du simple au double^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Nan du simple au double... quintuple... octonuple... arf j'my perdsmon record c'est 196 sur cactus piquant, lvl44 à ce moment là... j'vais m'entraîner pour les dégénérescences c'est bon... soyez pas méchants non plus Modifié (le) 25 mars 2008 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Pour un critique c'est pas très haut, surtout pour l'attaque la plus puissante du jeu, mais là n'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Disons que ca peux aller 223 avec une main au level 38 Faut voir comment t'es monter. J'imagine que tu dois pas avoir des masses de PV's. Disons que tant que tape le premier et que l'ennemi meurt avec ton premier coup cava Par contre, vu ta faible vitalité... Je donne pas cher de ta peau Disons que les gros niveaux avec la main, font du 250-300 voir + non critique sur petit level Mais c'est tout a ton honneur de faire autant de dégats à ton level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Il s'agit d'un critique ....Les mains des ont level a 300 ne sont pas des critiques, il y a donc bien un énorme gouffre de mon point de vue.Tu devrais pouvoir faire 200 sans critique je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Je fais 170 non critique sur monstre avec la main et la c'était sur un joueur qui doit quand même avoir de la résistance je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Voilà à quoi ressemble un critique avec main de puissance Attaque sur Rengwena avec la technique 'Main de puissance' (521pts de dégâts) 2008-03-23 18:45:12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Perso en non critique ça monte à ça Arkim :Vous attaquez avec 'Main de puissance'.Dégâts infligés: 384 pts de dégats.Arkim meurt à la suite de ce coup.En fouillant le corps, vous récupérez 460PoGain 100 points d'XP.*sifflote*Et en critique euh . . .COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Main de puissance'.Dégâts infligés: 600 pts de dégats.Darkfox meurt à la suite de ce coup.En fouillant le corps, vous récupérez 147PoGain 83 points d'XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Abaelion c'est moi où tu as enlevé "avec l'esprit je sais plus quoi" Parce que sa change tout aussi ^^En tout cas je l'ai senti ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts