lord voldemort Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 IL a eu raison de lui. RIP Il y en a un autre^^ Qui est le parrain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 * lève une main hésitante * Heu c'est moi la marraine, j'avoue... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Comment comptes-tu lui apprendre à PvP ? (Aucune pique, juste pour savoir ^^) Modifié (le) 28 août 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Le PVP? Heuuuu... tu veux dire le truc qui consiste à courir quand on te croise sur une carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Non, le truc qui consiste à rester se battre face à un adversaire de level équivalent ^^ Modifié (le) 28 août 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 do you remember? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Aeris, Xeax, Nospheria, Lehed, Abaelion.... Mazette ça rappelle des fight de fou ! ( Même si Aeris était hyper cheat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 c'était quand même la bonne époque... * omniprésent* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Allez un ptit coup de blouse!!! XD cette epoque doit etre tres sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 tu veux dire un coup de blues je suppose parce que frapper avec une blouse ça ne fait pas grand chose ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 heu...oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il y en a qui ont pris une ride hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 aouch! Ptin y'a même Cell... fondatrice de l'union ^^ je dois être sur la page d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Création de la faction 'Amis Elémentaires' par thewhitewizard. 2010-09-07 18:26:19 cette fois pile le bon jour n'annif a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 bon anniversaire de faction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon anniversaire des AEs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Muppyversaire les Vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) collector ! + le tir de trébuchet mythique Tir effectué ! Mort de Salaha Luvia. Dégâts infligés sur Salaha Luvia: 3800 pts. Mort de Sayanel. Dégâts infligés sur Sayanel: 1934 pts. Mort de badjo. Dégâts infligés sur badjo: 1950 pts. Mort de Badack. Dégâts infligés sur Badack: 891 pts. Dégâts infligés sur Emiko: 365 pts. Modifié (le) 9 septembre 2012 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oh toi aussi Odrii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 pour l'histoire d'être général, moi c'est encore mieux vu que je suis plus bl que toi et juste de surcroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui bon ! Tout de suite les grands mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est vil un trébuchet. Mais je me suis vengée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 GG salaha ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'adore la guerre... Elle continue encore la 4eme guerre mondial? *_______* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts