Onizuka Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Faudrait déja en avoir une troisiéme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Faudrait déja en avoir une troisiéme *pouce levé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est tellement mieux comme cela : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 non,il y en a bien une troisieme *_______________* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 OMG la taille de l'écran de Didiw oO Moi j'ai la petite barre en bas de mon écran pour aller de gauche à droite... \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 OMG la taille de l'écran de Didiw oO Moi j'ai la petite barre en bas de mon écran pour aller de gauche à droite... \o/ Pareil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi j'ai pas... Pourtant j'ai un petit écran .__. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 moi, j'ai pas la petite barre non plus et celle de droite elle fait pas bcp bouger, faut dire que il rame peut-être mais c'est un 17,5 pouce mon écran *-* jl'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mon PC moi il encaisse bien ce que je veux dire,c'est tous ce qui a reçu dans sa face XD Et il marche encore,et mieux!!! c'est ça le pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mon PC moi il encaisse bien ce que je veux dire,c'est tous ce qui a reçu dans sa face XD Et il marche encore,et mieux!!! c'est ça le pire... C'est parce que tu as frappé la tête. Si tu avais visé les pieds, il ne marcherait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Y'a une limite au coffre? On fait un concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je joue plus depuis plus d'un mois et j'ai toujours un plus gros stock que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Zut ! Je veux le dépasser ! si je prend la bavouille de Tapate ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Y a pas à dire, le plus beau, c'est moi *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2012 Coquinou va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2012 c'est des quintuplé ! *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 Cherchez l'intru^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ze suis toute belle *.* Les flèches vertes sont mieux pour les Terrans Sisi la famille on prend le contrôle de TdE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est sur que ca fait uniforme sur un terran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Vi vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 ENFIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 je veux bien un bisou ou un kallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 Petite réunion pour Fimine. Les récoltes ne sont déjà plus ce qu'elles étaient. Il faut faire quelque chose. comment allons nous faire pour lui montrer qu'on est toujours la pour elle et a son écoute. Si vous organisez une grand prière , je me joindrai a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 *-* je suis une triplée XD mici Khorne, joli screen, on te tiens au courant de la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) 3 Crapauds tués sur une même case, puis jackpot Modifié (le) 3 octobre 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts