Daddy Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2013 Moi, la question qui me taraude le plus, c'est : pourquoi y a un h dans ton pseudo du 1er screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2013 parce que je l'ai changé normalement, y'a pas de majuscule non plus mais ça as choqué personne ^^. PS: qui veut que je dessine une jolie tente là ou y'en as pas pour que les faction envoie toutes un éclaireur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Moi la question qui me taraude c'est : Mais je croyais que c'était Daddou qu'était le plus HL du jeu avec sa pauvre limite de level placée à 400 Modifié (le) 8 juin 2013 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2013 ben oui mais on peut se mettre encore plus HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 ba, le plus nul la dedans, c'est un lvl 455 avec 1040 pv, il doit pas servir a grand chose le bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 j'avoue que sur ce coup, j'aurai pu changer les PV aussi, je refait un screen dès que possible, tu pense que 4000 ça suffira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 c est surtout qu il est impossible d avoir 1040 PV au lvl 350 ... le mini étant supérieur à 1050 ... alors au niveau 455 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Muppy est capable de faire des mourutages insignifiants! Z'espère qu'il compte quand même comme un vrai mourutage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 moi je dis BANNNNNNNNNNNNN elle utilise une faille pour se soigner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Transfo... cactuuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 moi, je dit que des tanneur avec 400PP, ça devrait pas exister *-* et si on veut, on peut vraiment se changer en cactus nono *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 sérieux? comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 tu clique droit dans le vide à côté de la map, tu fait "inspecter l'élément", normalement, tu as accès à tout les fichiers ressources et tu cherche le cactus (si tu le trouve pas, faut faire ça en étant sur une map avec les cactus), une fois que tu connais le nom du fichiers, tu cherche dans le code de la page l'endroit ou y'a le nom du fichier qui te défini et puis tu le remplace par le nom du fichier du cactus ^^. normalement, tu est un truc du style rôdeur_neutre_air ou un machin qui ressemble à ca et c'est inscrit dans un beau paragraphe qui parait une seule ligne avec les petits pts, pour tout l'ouvrir, tu fait clic droit sur la ligne et puis tu fait "edit en tant que HTML". voilà bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 oui mais là, le cactus, il a un arc et des chaussures! *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 à la limite, c'est un super cactus après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Sortir de la chambre Tu es dans la chambre depuis 3242 heure(s) 07 minute(s) 46 seconde(s). La chambre te revient donc à 1204. Tu n'as pas assez de sous pour payer !! Tu me seras redevable de 343 la prochaine fois. Pas mal non ? Dommage, à 0,1% Ehhh, c'ets moi ou y'a une faute absolument immonde ? Modifié (le) 11 juillet 2013 par Silverhand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 Sortir de la chambre Tu es dans la chambre depuis 3242 heure(s) 07 minute(s) 46 seconde(s). La chambre te revient donc à 1204. Tu n'as pas assez de sous pour payer !! Tu me seras redevable de 343 la prochaine fois. Pas mal non ? Tu peux faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 moi, je dit que des tanneur avec 400PP, ça devrait pas exister *-* et si on veut, on peut vraiment se changer en cactus nono *-* Si tu savais depuis combien de mois je suis à 400 pp ma vieille XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis dans le même cas que toi Odrii... Et je connais 2 autres tanneurs level 50+ dans le même cas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2013 et un level 40 à 400 pp depuis presque un an ici et oui, les tanneurs à 400 pp ça existe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2013 Idem, je suis très souvent à 400 PP... tous les 8 jours environ. Ensuite j'utilise tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2013 Muppy aussi a plein de pépés... Bientôt assez pour ouvrir un foyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2013 va me chercher des mohairs alors rade, et tes potes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu veux parler des trucs dont j'ai 50 en coffre qui ne servent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 je veux bien faire qu'il servent à quelque chose Rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts