Guest tranduil Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2014 sur la même page, t'as un screen avec une personne de chaque élément mais 4 personnes de la même faction et les 4 ont un skin ^^. mais c'est joli quand même, belle prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) je voulais vous faire partager à tous, ceux que j'apprécie, ceux que j'apprécie moins, ceux qui eux-même ne m'apprécie pas beaucoup et ceux qui m'apprécie (oui, la 3ème catégorie doit être majoritaire et alors ? :X) enfin bref, je voulais juste partager avec tout le monde, ce magnifique screen apocalyptique (si si, c'est un screen magnifique, qui as dit qu'il fallait que ça soit gros pour être joli ? '-') de l'apoptose du mythe de noeleroi. et bien si, maintenant, nous aurons tous la preuve vivante qu'il peut pexer et même pexer beaucoup car il as monté de deux niveau d'affilé dans LA MîME... euh nan pas la même heure mais bon, à un court intervalle de temps quoi '-' (18h59mn16sec et 19h10mn53sec soit un total précis de 11mn37sec d'écart entre les deux up). à tout ceux qui sont pour faire un documentaire sur cet événement marquant de notre histoire à tous et surtout de l'histoire de notre héro, noe-le-roi (comme son nom l'indique), je vous propose de bien appuyer sur le fait qu'il as fait ceci de manière VOLONTAIRE. en espérant qu'il se remettra de la maladie qui l'as brusquement interrompu dans sa sieste quotidienne au fin fond d'une cachette. PS: même TDE demande à être soutenu après cet acte incompréhensible d'anormalité aiguí« Modifié (le) 16 mai 2014 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 Après avoir dévoilé cela... N'espère pas te réveiller demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 t'as raison, je à la nécropole x'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 GG Noeleroi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Priez pour sainte Selene, elle exhaussera tous vos voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Selene est pacifique, elle préfère aller à la cueillette de champignons plutôt que de continuer la joute. hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai prié pour gagner la joute, mais ce vœu là elle n'a pas pu l'exaucer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 Quand on s'ennuie... On refait la déco des voisins !PS: Les Souffles, votre tour arrive bientôt ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 trés joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Je suis là incognito, en mode furtif : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Tiens ?!! Qui est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 *va partir capturer Guix avec sa masterball* C'est un Pikatubbies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irenea Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 ça y'est! tu l'as fini!!! *se souvient d'un discours décousus au sujet de ce skin* -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Non pas encore, j'ai toujours le problème avec la queue, c'est le plus dur à dessiner :/. J'ai fait pour le moment les positions : face, dos, gauche et droite. Donc j'ai un peu de taf encore ^^. Je viens de te faire une spéciale dédicace Ire Modifié (le) 3 juin 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Je vais pêcher par vanité, mais...: Merci les admins °o° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Je dirais pas que tu te vantes, tu le mérites ^^. Tu es le seul a dire tous le temps bravo en up et qui a incité les autres à le dire aussi. Ce n'est que justice de te récompenser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour cette distinction, je te dis "Bravo !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour cette distinction, je te dis "Bravo !" Et s'il veut une amélioration de sa distinction, il devra dire bravo à chaque fois que quelqu'un gagne une distinction ! Une difficulté accrue, pour une distinction plus savoureuse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 N'abusons pas des bonnes choses XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Guix je rêve ou t'as lu ce que j'ai dis en disant si c'était possible de faire la distinction par palier x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Je suis suffisamment machiavélique pour y avoir pensé tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 à quand la distinction du plus ban ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 Avec une image de boulet de prison dessus ? Et un accès " privilégié " à une map exclusive de la prison, qui ne marcherait bizarrement que dans un sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts