Siroco Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 *voix de blondasse à l'accent du Sud gardant la bouche ouverte même quand elle parle pas*Oulalala... qu'est ce qu'il est dur ce jeu les garçons Je comprends rien de rien de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdi Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Bravo *\o/* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Oh Mon Dieeeu, on va tous mourir ! La fin du monde approche ! ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 L'honneur est sauf! Bravo aux Telluriques des terres élémentaires! (les plus vieux sont nuls... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 J'aime pas trop beaucoup () quand c'est aussi serré...J'espère que c'est grâce à votre possession de la salle et non à des trahisons des autres éléments venant se suicider spécialement pour vos points.Mais si c'est par votre possession, très bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Etouffé par la terre surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Ce matin je me lève du mauvais poil. Décidant d'anéantir quelques monstres, je m'approche des cactus habituels et me dit qu'avec cette colère, il vaudrait mieux me défouler sur des monstres plus puissants. Résultat? Plus aucun vers des sables ! Keril impréssioné et même venu voir ma prouesse. Modifié (le) 1 août 2008 par Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Je dis ça comme ça... j'ai l'impression que malgré le lvl130 il a souffert ton pote keril :/Les verts font mals... euh les vers des sables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Normal il a voulut me tripoter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 merci de ne pas raconter n'importe quoi Omega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Nouvelles maps ? *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Pas de nouvelles map, mais elles est morte et s'est retrouvée à errer dans une dimension parallèle sur MZ (ni joueur, ni monstres présents).je l'ai gentiment reconduite vers la nécropole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Non pas nécessairement...*parle d'expérience* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Cette map existe et est accessible puisque c'est celle où se trouvent les vers des sables ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 A propos d'accessibilité de maps...C'est voulu qu'on ne puisse pas passer de l'oasis aux nouvelles maps par le couloir de palmiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Un combat de titans qui vaut le détour !Impressionnant y a pas à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Et encore... On peut voir ça sous d'autres yeux...Je suis impressionnant de puissance... Et mes adversaires aussi *_*10 minutes de pure folie, des coups d'anthologie, un niveau de perfection dans l'attaque jamais atteint auparavant *_* Modifié (le) 1 août 2008 par Merr'Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Un mage et un guerrier, ou "comment contrer tous les pièges des rôdeurs et nécro..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 OuaipAu combat, on a toujours un guerrier et un mago sous la mainc'pratique Moi j'en garde une paire dans mes poches en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Merr Aos ! *___*Caine ! *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Toute façon Caine c'est un cheaté il a dépassé deux fois 170 ><*boude* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Guixou Exo était là en témoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Un vieux qui boude ^^ excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Je nie Yan, il va te rouler une pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 les admins c'est que des méchants ils m'envoient des messages subliminaux pour me pousser au delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts