Koumai Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 lvl 37 aux luttes ?Il a uppé à l'interieur ?Tu as plus de 100 en force pure ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 Oui il a passé son niveau dedans, et pour m'en débarrasser, je l'ai OS N'est ce pas Earendil ?Bon pour info, au prochaine luttes je toucherais presque les 100 de force pure. Si seulement j'avais un peu plus de matos... Mais contre deux ennemis assez balèze, je tiens pas... J'encaisse beaucoup mais je fonce, je regarde pas mes PVs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Screen d'Aras après qu'il est PEXER http://img411.imageshack.us/img411/6196/im...senforcerb3.pnggauche a droit : Arioch, Aras, Azzag et Azael !La nuit tombée, les guerriers de l'Immortalis s'attroupe sur les Terres d'Ignis et marquant sur le sol leur vie, leur engagement, leur fraternité...Vive l'Immortalis Ira ! Modifié (le) 4 mars 2008 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Je l'avais oublié ce OS^^ Faut que je fouille mon historique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 mais si -_-avec de l'imagination...ça fait un - § - \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 ah oui faut bien doser sur l'imagination quand même roh dis donc je savais pas que t'étais au campement, j'étais pas bien loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 En effet ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Waou ...Vive les -§- Enfers -§- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 moi je vois une clé de sol avec un tache rouge dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 J'vois rien de special moi !A si, un troupeau de roccus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Sur flamèche.Sur scarabée.J'attends avec impatience le matos du monde commun Modifié (le) 9 mars 2008 par Arkim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Jolie crittique ^^Je conçois que tu attendes le nouveau matos mais moi l'ayant acheté je n'ai pas vu un réel écart avec mes anciens coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Moi rien que avec le matos d'Ignis, je vois une grosse différence de puissance de frappe et une diminution de dégâts reçus sur monstres !C'est quand même 24 points de force bonus sur 80 pur soit plus de 1/4 de ma puissance en plus !Donc le matos de MZ doit m'ajouter un paquet de force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 La force n'est pas la seul aptitude qui va te permettre de survivre car certains guerriers sur MZ seront plus rapides et plus puissant que toi.Enfin bref je te laisse monter ton perso à ta guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Hier soir, à 21 h 11 10 kils mais aucun coup critique, seulement un 117 sur lolokito et un 120 sur wombatt^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2008 Je rentre aux luttes : Hummes et Tristan. Youpi, deux cibles !Plus qu'une J'ai cru ne jamais l'avoir lui... Blindé plus que ça, il y a pas !Il revient :Mais je sais pas pourquoi, il est repartit aussitôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Planqué ?Vous avez dit planqué ?Jamais d'la vie, les Constell sont costauds \o/(mais nan pas QUE en cache-cache ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Arf, Médo, j'aurai du faire un screen de la fois ou tu t'es tellement bien cachée sous le coffre du banquier que je t'ai pas vue.(ah non, un screen ne servait à rien, on te voyait même pas )on est battus à plate couture en cache-cache par les Enfers, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Arf j'ai perdu :/Bon bah c'est à moi de chercher, va te cacher Medolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 mdrrrNadhir, t'as toujours pas digéré le fait que je t'ai semé ? :'DTu te fais vieux, tu manques d'entrainement, si seulement vous sortiez plus souvent z'allez etre tout atrophié à force :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Tu te fais vieux, tu manques d'entrainement, si seulement vous sortiez plus souvent Développe ...Ca m'intéresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2008 Dernier souvenir... ça vas me manquer cruellement.... J'espère ne pas être expulsé de la salle Il faut que je lui dise au revoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 même sur melrath ça te manquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 Je suppose... J'hésite à quitter la salle J'espère trouver un défouloir intéressant sur MZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 Trouvez l'intrus !indice, ça peut être unE intrusE !ps: c'est juste une blague :')pas besoin de déclarer la guerre aux enfers et ombres...comment ça déja fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts