Abaelion Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 On parlait de record, et puis quand j'ai fait le copier/coller je n'avais pas pris l'esprit avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Oui enfin sa change quand même tout au crittique Bon nous avons un peu dérivé le sujet à vos screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Pfff et nous on fait 350 maximun en critique a la fente, grosse différence Bien joué aba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 C'est nul la fente !Aba, :blink: Jolie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Suffit de se reconvertir comme la plupart des guerriers fenteux en attendant que celle-ci soit réévaluée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mereiis Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 Ce screen n'est pas truqué ! xDOn existe, on est nombreux, on arrive!! >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obituary Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 J'en aurais bien rajouté avec ceux qui étaient sur la map du dessus mais on peut pas les faire venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 Les terreux en force !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 J'adore ton screen Mereiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) la question est de voir si ces telluriques-là sont actifs, et pas seulement enterrés (ce qui serait une déformation professionnelle. )Mais sinon, content de revoir un bout de Terra, avec des gens dessus. Un chtit bonjour de Melrath! Modifié (le) 8 mai 2008 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 j'vous attend!!gniark gniark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obituary Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 la question est de voir si ces telluriques-là sont actifs, et pas seulement enterrés (ce qui serait une déformation professionnelle. )Mais sinon, content de revoir un bout de Terra, avec des gens dessus. Un chtit bonjour de Melrath! Oui ils sont actifs... Y en a même qui bougeaient... Fallait tout recommencer pour pouvoir prendre un screen digne de ce nom >.< Mais en ce moment y en a qui se sont rajoutés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Haha, c'est balot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 guix se balade avec des 900 po en poche!!! tous sur lui!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 C'est pas Guix, c'est quelqu'un qui est rentré en auberge il y a 87 jours et vient d'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant, la facture, ou bien que Merr ait fait la conversion des 2000 et quelques heures en jours de son plein gré, et probablement meme, avec curiosité Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Avec curiosité, et ce formidable outil qu'est une calculatrice intégrée au PC *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Voui voui c'est point une facture de Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 C'est moi ou la signature de Guix on dirait un mendiant qui fait la manche ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 C'est moi ou la signature de Guix on dirait un mendiant qui fait la manche ? ^^C'est normal c'est ce qu'il fait toujours entre sa et faire + en résistance bien sur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 C'est moi ou la signature de Guix on dirait un mendiant qui fait la manche ? ^^Ara (qui a fait la ban) écoute pas Keril, elle est exellente ta ban. (Mais la mienne est meilleure que celle de Guix, encore merci ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Je sais Darkfox, toi aussi tu es jaloux de pas pouvoir resister aussi bien que moua et toussa encore N'empeche, j'ai reussi a passer un level en ne mettant que 4 points en resistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Merci ! ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obituary Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) Quand on a plein de PE et qu'on s'ennuie... ..." Terreux, au rapport !""Chef, on a pas retrouvé brindille...""Quoi ?"*torgnole*"On a bien cherché pourtant...""Humpf... Vous êtes vraiment pathétiques à cache-cache... Je l'avais "cachée" dans le puit... " Modifié (le) 11 juillet 2008 par Obituary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brindille Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Houpla! ... Toute légère qu'elle est...Oby rien sentir! quand s'accrocher à sa cape..Moment! Hop, hop! toujours vers l'épaule confortable!Tirer l'oreille à arracher!"Croire me laisser dans le puit! Toujours vérifier sur toi! Oby!""Gnomissime vouloir te parler.. pour jeter dans puit!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts