iopi Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 non Anamaya ne delete pas, qui nous soignera nous tous après si tu es plus là* message subliminale * rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir, rejoins IOPI dans sa chambre ce soir,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 (modifié) tu m'as pas donné le numéro de la chambre Oh Eolia protège moi des menaces télépathiques Modifié (le) 9 août 2008 par Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Ana ? iopi c'est quoi cette histoire de chambre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Y a une lumière dans la chambre j'espère, parce que les Ombres ça peut-être trompeur des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marochima Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Pôvre Cactus qui passé sur mon chemin.Banzaï au niveaux 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 On passe pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Paix à son âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 C'est tout ?x_xQuelle honte, je monte souvent à 1 800xp/coup *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 1521xp sur mobs avec un critiques a 697 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 heuu yaninho a utilisé sa petite frappe..., m'enfin 697 c'est pas mal non plus moi je monte à 361 avec ma frappe céleste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Invok aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Screen de Lehedichou datant du 15 mars.Magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Screen que tout le monde a du voir dans les fresques déja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Ouais mais nan. Celui ci est unique, on voit tout de Lehed et comment on a galéré à le faire rentrer en berge. ^^'Pis à la place de critiquer, post en un d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Y'en a qui font très mal...Attaqué(e) par Abaelion avec la technique 'Missive Personnelle' (2232pts de dégâts)Vous avez été mortellement blessé(e) par AbaelionAie euh!! Le méchant!Après un coup comme ça, Elrindil ne peux plus se relever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 j'avais pas vu ton screen yan *_*je m'en rappelle comme si c'etait hier...je suis le rodeur air tout en haut...J'avais os er dehy qui etait guerrier il avait delete juste apres. Et j'avais etait os 3 seconde plus tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Et moi, je suis le couillon caché sus un cactus^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Wouah, Critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Ouch Merci Eolia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) la preuve qu'un admin ça flood!!!!! (promettez moi de rester comme vous êtes mes chéris-chou!!!! *o*)SEUL AU MOOOONDE HEU!!!!!!!!!! Modifié (le) 13 décembre 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Paix en son âme -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bande de fous furieux ....Je suis heureux de critiquer à 450 moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Ah Braz je ne suis pas loin de toi moi *_*J'espère faire un beau sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 la main d'Abaelion est deja assez violente et le mec il cogne 2 fois plus fort juste apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 owi Arioch *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts