Calisto Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Sa va les mecs vous la pété pas trop non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 (modifié) c'est beau Modifié (le) 18 décembre 2008 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
médine Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 mes meilleure attaqueje suis lvl 63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 (modifié) Il a du punch le jeune Modifié (le) 18 décembre 2008 par Chamsin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 C'est clair, très réguliers même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 C'est clair, très réguliers même....c'est pas un screen d'attaque habituelles, c'est ses meilleurs coups.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 C'est dingue ce mec vient de battre 4 fois le record de daddy qui est lvl 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Et je me fais os 4 fois par un type avec 20lvl de moins... ça... déprime.Ok j'suis mal monté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
médine Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 (modifié) lvl 64c'est bien entendu mes records Modifié (le) 19 décembre 2008 par médine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 (modifié) Screen :mellow: Modifié (le) 19 décembre 2008 par milan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Je me bats plus avec un guerrier sauf si il a 20 lvl de moins :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 peut être qu'à force d'entendre qu'ils vont avoir la vie dure sur Melrath, ils le deviennent encore plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Je me bats plus avec un guerrier sauf si il a 20 lvl de moinscorrection: tu te bat plus avec les guerriers qui ont la main.face à un feinteur tu risque pas grand chose :/j'ai jamais atteint les 500 avec... même en critique.poisse?peut être...mal monté? un guerrier gagne de la puissance grace à la force... je suis loin d'en être dénué.un feinteur pour faire du 700 (en critique) doit avoir dépassé les 300 de force brute *_* (alors vous êtes pas prêt d'en voir des feinte à 700 XD!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Mais c'est pas possible, c'est quoi ces monstres ?O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 C'est des OGM, Organismes Génétiquement Modifiés... obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Les guerriers contondant on l'avantage d'avoir la meilleur attaque au corps à corps et donc ont le meilleur potentiel pour le PVP, mais il ne peuvent pas attaquer les montres à distance. De plus la MDP peut être assez aléatoire et lorsque elle est utilisé nous allons directement dans le rouge. J'espère que ça restera comme ça, car cela nous différencie des guerriers fenteux et autres classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 ça reste des records, on ne connait pas la resistance du joueur qui se prend ça dans les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 marrant comme ce topic à dérivé sur un concours de celui qui avait la plus grosse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) Les fenteux sont très loin d'être aussi mauvais que ce que vous croyez... ^^ Modifié (le) 20 décembre 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 *rigole*Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Par contre l'estocade, c'est l'attaque la plus chiante que je connaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) Oui oui... ^^Mais ceux qui sont mauvais ont l'habitude de prendre leur cas pour une généralité. C'est bien connu. Modifié (le) 20 décembre 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 'reusement que ceux qui ont l'omniscience sont là pour rendre au monde la Vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Sont où les screens? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Les fenteux mauvais? Je n'y crois pas du tout. Vous avez tué Tortank 2008-09-10 14:32:04[ CRITIQUE ]-Attaque sur Tortank avec la technique 'Fente perçante' (578pts de dégâts)Fais au level 79. Sinon, voila un screen.Suis je le premier à les atteindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts