tanis Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 et on dit que les ignés sont plus nombreux hey les coco ya plus d'aéris et d'aqua que nous namého c'est quoi ce relachement! je vais prendre les choses en main moi si ça continue! vous aller marcher au pas c'est moi qui vous le dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 /me se demande si les Ignès ne devraient pas perdre d'xp en frappant le dragon de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Aprés on dit oui mais les feux sont plus nombreux en tmz, encore une preuve que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Les feux sont les plus présents en TMZ, oui.Mais maintenant, l'excuse "y a pas assez d'eau/d'air" ou "on n'arrive pas à se connecter en même temps" ne tient plus...Donc toutes les améliorations visant à modifier les TMZ actuelles sont obsolètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Oui, les Terreux qui sont toujours trois fois moins rien à faire c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 /me se demande si les Ignès ne devraient pas perdre d'xp en frappant le dragon de feu Et un malus pour les 2 dragons aux Aerides parce que ce sont des créatures volantes aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Pourquoi quelque soit le sujet, ca part sur la TMZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Dès que j'ai bougé c'est redevenu normal C'est la map juste au sud de MZ pour ceux qu'on pas compris '^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Woooooow, Dame Gordula est passée dans la quatrième dimension XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 C'est grâce à mon troisième oeil O°O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Il te manquait 200 PV's aussi, s'pas malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour ,Ici c'est un post de screens ou de discussion parceque là y'a presque pas de screens mais plein de messages ...en plus c'est écrit en grand dans le titres : Déposez vos screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Ceci est un post où les joueurs déposent les screens relatifs au jeu, représentant un évènement ou quoi que ce soit qui ait pu leur donner, à mon sens, envie de partager. L'intérêt du partage, est que d'autres puissent, un minimum et en rapport avec ce screen, réagir, d'autant que ce sujet est à l'initiative d'un joueur, dans une section tolérant le flood en rapport avec le jeu. Les interventions de Shiryu, Onizuka, Anamaya puis Koumai ce sont en effet éloignés du screen initial. Pour les débats sur les TMZ c'est à côté. Mais un nouveau screen a lancé de nouvelles réactions. Ne t'en fais pas Simonhino, nous sommes là pour modérer. Tu pourras donc t'épargner le fait de rajouter un message dans une partie où tu estimes qu'il y en a déjà trop. Modifié (le) 25 mars 2009 par Gardien L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Je saute ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 tu sautes et tu screen les restes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Il y a maintenant des clônes sur TDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 D'après une idée originale de Stanislas, et grâce à l'aide de Thald, la queue-leu-leu en AS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Autre taverne, autre queue-leu-leu, cette fois-ci par Ricou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Gentils dragons Ils m'évitent quand ils crachent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Une chips c'est meilleure quand elle cuit doucement au four Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 lvl 67 Pas mal pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Aba ?*_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Ouais c'est moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Baba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Gulp j'ai trouvé une nouvelle ombrelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts