Elrindil Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 1er screen de Razor... Mais il veut déjà se suicider en se lançant du haut de l'auberge Sud de MZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Admin c'est pas un boulot de tout repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Ça ferait une belle gargouille n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Gentille Reika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 J'lui ai dis où tu étais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Oui, mais au moins, moi je lui ai proposé sa nourriture préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Moi je voulais le taper... Mais il est trop haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Oh, le méchant =OPauvre Razor... Heureusement que je suis là pour te donner des cookies =OA quand ta venue sur le chat ? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Tsss on dirait un terroriste prêt à faire exploser l'AS ou à retenir des otages. Et sur le screen, je suis certain qu'en fait il essaye d'amadouer Reika pour le concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Il lui faudrait des gouttes pour les yeux, à Cookie-boy... Qui c'est qui l'a fait pleurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Je trouvais Yteyk Sexy, mais alors le p'tit nouveau *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Faut pas m'enerver J'ai mitraillé le chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Je préfère les termites moi *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Duel avec Zorac, j'me suis éloigné pour me reposer =o, fait chaud là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Mieux que Kirnes/Jeano avec ses doubles sorties...Arwya!Elle sort! Puis elle ressort! Puis elle ressort! Puis elle ressort encore une fois! Mais elle continue a parler!(J'ai pris un screen ou on ne voit qu'elle part que 2 fois... Mais en vrai... elle est parti 5 fois ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Ben nan Hepha, au contraire ils seraient content, ça leur ferait du boulot ^^Et une petite contribution de moi-même.Débat : peut-on dire que je suis chanceux d'avoir survécu ou malchanceux de m'être pris un tel retour ? (de la part d'un mob de difficulté "moyenne" ou "faible" ) Modifié (le) 25 août 2009 par Eleidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 t'as aussi du bol que le 2eme mob ait raté son attaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Pas spécialement, la plupart du temps je n'avais aucun retour même quand ils me touchaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Les fleurs sont très jolies *-*------------------------Mon double maléfique *____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Arwy' *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 une plus forte participation dû aux personnes absentes.Étrange comme formulation. En général les absents diminuent le nombre de participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Je pense que Kirnes parlait de l'absence des feux, et de la participation accrus des autres éléments, qui ont pour une fois cru à la victoire... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) bah moi je suis rentré dans les TMZ après les visu et il y avait les grobill feu dedans à ce momentgenre Caine et Schindlerbref, j'ai pas beaucoup vu de différence, tu enleves un point tu en perds 4, tu essaies de pousser sauf que eux t'ont deja switché ET pousséun jour je comprendrai comment ils font j'ail filé plus de temps à l'ennemi que je n'en ai gagnéà croire que pour gagner, fallait tout simpletement ne plus participer à partir de 18hceux qui ont pu jouer en début d'aprem ont du s'amuser pour une fois mais au final, pas grande différence ^^ Modifié (le) 7 septembre 2009 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Je confirme, ce fut sympa de 16h à 18h. Une bonne participation de tout les éléments et en particuliers des terreux. Un nombre à peu prés égal de représentants de chaque éléments....Mais aprés 2 heures sympathiques, beaucoup avaient d'autres chats à fouetter et on laissé la place à ceux qui arrivaient.......... des feux, des ignés et des rouges aussi.... qui n'ont pas mis bien longtemps à reprendre le contrôle de la place.DommageAllez on se remotive pour dans 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Information exeptionelle ! Alors que votre reporter revenait de sa chasse, un mouvement de grève subit été investi dans la taverne, alors que le tavernier refusait de donner à boire ! Les grevistes, des buveurs comme vous et moi, ont refusé de laisse passer qui qu'on que entrait ou sortait. Ettoner par ce mouvement, le tavernier à promis à boire et est parti chercher à boire dans sa reserve personnel. Les grevistes on immédiatement suspendu la grève et la vie à repris son cours. C'était Alion pour le MZ times. [Les joueurs ont bien évidements été remis en place en très peu de temps] Modifié (le) 13 septembre 2009 par Alion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts