Jean Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Dernière TMZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 L'homme qui parle à l'oreille des mobs, qui est trahi et qui les massacres tous. Les vilains :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Reika et moi en promenade ... Qui recevra en première un coup de patte du gros méchant loup ? *_* Réponse en image *_* Aïe =o Et comme le loup nous aime ... Pas de jalouse \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Chacun son truc hein... Vos loisirs sont juste un peu "exotiques" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Non, sincèrement... va falloir penser à consulter. C'pas normal d'atteindre un tel degré de sadisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Vive moi *_* \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Moi je dis on aurait pas dû dire que c'est un sadique au visu, il se complait dedans à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai pas attendu le visu pour être le king de la fourbishery 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Au prochain visu je vais te fourber comme tu n'as encore jamais été fourbé He takes, tu verras qui est le maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 L'heure où les guerriers dominaient fourbement le PvP est révolue. Nous allons devenir une espère en voie de disparition. Rassemblons-nous et soutenons-nous pour faire face à notre triste destin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Il sera bientôt possible de renommer notre aptitude en "Poignée de main amicale" ? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Des compés en taverne *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Pas de screen, et ça vaut pas une attaque de Braz mais je suis content quand même ^^' CRITIQUE!L'Esprit de Alligaterreur lance son attaque. Vous attaquez avec 'Attaque tranchante'. Dégâts infligés: 1213 pts de dégats. Le monstre meurt à la suite de ce coup. Gain 307 points d'XP. Sur Tyrano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Moi je tue les gens dans ma chambre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 tu devrais surtout être outré que ta chambre n'ait pas été nettoyée correctement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 A moins que ça soit mon sang Owiiiii j'adore ce smyley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Deux dragons tués en moins de 13 heures. 8) 3PC dépensés pour le premier, et une quarantaine pour le second. Je tiens à remercier mhorthor et ???, sans qui ça n'aurait pas été possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 Tué en moins de 12 heures pour moi Merci a Kain le ténébreux à qui j'a gentiment volé le Tigre, et à Elementor qui m'a aidé a tuer le golem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Quand on se fait recycler, y a pas de poubelle pour trier les déchets, c'est pas normal! Et pire encore, y a pas de toilettes, à cause de vous z'en ai mis partout... Ca faisait longtemps que ze voulais essayer de transmettre un message aux avions, mais pour ça il me fallait un grand espace dégagé, ze remercie donc Atalante, mon sponsor, qui m'a aidée à trouver l'inspiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Z'ai traumatisé un lapin, alors que z'essayais gentiment de lui gratouiller le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Zoophile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'est plutôt normal, pour un animal... Si z'étais humanophile, c'est là qu'il y aurait un truc illogique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'est plutôt normal, pour un animal... Si z'étais humanophile, c'est là qu'il y aurait un truc illogique... En plus, t'es déjà a moitié lapin, donc ca va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Et dire que les lits sont juste a côté >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts