bartimeus Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci xD tu m'as quand même laissé de quoi manger ! Et puis j'aurais la compagnie des Succubes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) a suppr Modifié (le) 5 décembre 2010 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 L'alpiniste disparu dans les Cimes la semaine dernière a malheureusement été retrouvé Il avait du acheter son matériel chez un revendeur EU, le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est les admins , a force de craner en se baladant sur les toits , il falliat bien que quelqu'un ait un accident un jour ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) C'est sur qu'à force de se prendre pour un Yamakasi fallait que ça finisse comme ça un jour xD ! EDIT : le nouvel admin pensait d'ailleurs pouvoir faire de l'accrobranche sur MZ xD Modifié (le) 18 décembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 EDIT : le nouvel admin pensait d'ailleurs pouvoir faire de l'accrobranche sur MZ xD Peut etre qu'il avait perdu son chemin .. ou qu'il traquait les ecureils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 trop vert, il est pas assez mûr pour etre cueilli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 L'invasion des Schtroumpfs! *_* PS : il y a de l'injustice, pourquoi est-ce que Lofo a un plus gros bâton que dunkel et moi? Tout le monde sait pourtant bien que chez les Nous, ce sont les filles qui commandent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 La SA est de retour ... Mais ou est donc Elrindil ? ( la tâche de sandg nouvellement apparu ptet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 "Hey Omega ! Omega ! Matte ta vie j'vais te tuer !" "Ah bon ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai eu je sais pas combien d'occasion de te tuer toi, Bridou ou Guix :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 S'aimer, ce n'est pas se regarder dans les yeux...c'est regarder ensemble dans la même direction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Un peu de sport à la taverne... [url=http://profile.imageshack.us/user/elroha] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 je peux jouer contre le gagnant après? (allez Ao!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 je peux jouer contre le gagnant après? (allez Ao!) donc, si tu veux jouer, faut taxer (bah oui comme c'pas publique) *_* donne les po à papawan il s'en occupera (les prix c'est aussi lui qui les fixes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Il aura fallu attendre les forteresses toutes de pierres construite pour lui trouver une utilité, ou un mec s'est dit qu'il allait tester just for fun ? Modifié (le) 19 janvier 2011 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 Guix, tu te rappelles lorsqu'à la sortie des M2, on avait rétorqué aux ébénistes-forgerons que pour compenser le fait que les tisserands s'occupaient des équipements M2, les talents de ces deux professions seraient mis à rude épreuve lors de la construction de tente ? (je donne d'ailleurs 2000PO à celui qui me retrouve ce post venant sans doute de Yteyk en réponse à un de mes posts à l'époque) Up lv 9 et 10 de tente => 55% tisserand, 25% forgeron, 15% ébéniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tisserand métier d'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 Jean, fait les comptes, tu exagères ^^ pour moi c'est plutôt : forgeron 45% tisserand 35% menuisier 20% et... hermésiste 0% notons que les forgerons et menuisiers ont des munitions de forto aussi, qui ne sont pas pris en compte dans ces chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'avoue ne pas du tout savoir a quoi correspond le Lv9 et Lv 10 de tente. Et plutôt que de parler en pourcentage, il serait mieux de mettre directement les objets nécessaire pour le up. Nan, moi ce qui me choque c'est que les doublures en tissu et son évolution vont servir pour les tentes en pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Jean, fait les comptes, tu exagères ^^ pour moi c'est plutôt : forgeron 45% tisserand 35% menuisier 20% et... hermésiste 0% notons que les forgerons et menuisiers ont des munitions de forto aussi, qui ne sont pas pris en compte dans ces chiffres. Tu comptes avec l'xp reçu par objet ça donne exactement: tisserand 47% forgeron 37% (oublié des marmites dans ma feuille :/) menuisier 16% hermétiste 0% Après pour le métier d'hermétiste il a toujours été un métier à part des 3 autres. Mais il est clair qu'il le métier le plus désavantagé actuellement. Le gros problème c'est que l'admin créateur des M2 Yteyk n'est plus ici, donc on ne peut pas savoir comment il a voulu les équilibrer... Je serai mago je demanderai plutôt de pouvoir devenir tisserand sans avoir l'handicape métier, ça serait plus rapide que de tenter une réforme M2 avec la situation actuelle. Surtout quand l'on voit que l'un des seul consommables véritablement utile, le feu grégeois, est fabriqué pas les tisserand et non pas par les hermétistes XD Edit : vais arrêter de poster dans ce sujet avant de me faire gronder Modifié (le) 19 janvier 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2011 (modifié) J'ai plus le screen... L'Esprit de Traocle lance son attaque. COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Frappe céleste'. Dégâts infligés: 1964 pts de dégats. Le monstre rate son coup. Gain 6995 points d'XP. *_*" Bonus TMZ + bonus faction ^^ Modifié (le) 7 févier 2011 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilda Posté(e) 12 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2011 ¨ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts