Lautre Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 à trois jours près je les rejoignait pour leur anniversaire ! je suis un cadeau des dieux envers les AE *_* joyeux anniversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai pas fais de cadeau au Amis Élémentaire moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai pas fais de cadeau au Amis Élémentaire moi. t'as fait une période chez nous pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Oui mais ça fait longtemps ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) pas tant que ça non plus [edit: j'ai cherché et oui ça fait pas mal ] Modifié (le) 10 septembre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Le temps que je réussisse a l'intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Faites pas attention à la qualité. ... Frustrant hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 la hantise de tout pratiquant de metier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Les cactus, ça pique! *_* (Objectif numéro 1 "Tache de sang dans le tutoriel" : atteint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 oui je sais j'ai 3 jours de retard mais en prépa on ne pense pas forcément a tout et quand on y pense on a pas forcément le temps de le faire non plus j'ai raté l'anniversaire envie de pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 LA classe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 ta la super aptitude!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 en effet xD et aucun trucage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Tu as juste une aptitude comprise dans l'intervalle [ 99,95 ; 100 [. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 ta pas la super aptitude XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Vous connaissez tous le Jeu "Où est Charlie ?" Je vous propose donc le "Où est Saya ?" Jackall, qui m'a déjà trouvé IG n'a pas le droit de répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Sous l'orc ailé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 trouver!!!!,mdr en bas du machin vert le personnages tout vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ça fait peur ! Pendant un moment, on pourrait penser qu'on se connecte sur Dofus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Personnellement je trouve ça très joli. D'ailleurs le texte qui l'accompagne est plus représentatif du jeu en lui même que le texte qui le précédait. Le dessin je suppose que c'est tigrou qu'il faut remercier, ou je me fourvoie totalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Oh yeah, merci Panda. Moi j'aime bien aussi. Et je remercie aussi Rade parce que ressembler à Dofus quand on est pas graphiste professionnel... Je prend ça pour un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Moi, j'aime bien. Les personnages font peut-être un peu jeunes, mais ça reste dans le style MMORPG et c'est du super boulot ! Surtout, c'est une nette amélioration, bien plus attractif que l'ancienne page d'accueil. Tigrou, il a même laisser sa petite griffe dans le E de éléments. Modifié (le) 8 décembre 2011 par Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Tigrrr a mis ça petite griffe sur le "e" de éléments! ça rend bien je trouve moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci tigrrr, superbe image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts