eddy Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 ces beau!!!!!(deux plus tard)bbbbeeaaauuuuu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 moi sur le coup ça m'a fait bizarre mais après coup ça rend super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 c'est pas pour changer de sujet mais... quelqu'uns sait faire des banniere et avatar???? je cherche une perssone pour en avoir une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi z'ai pas tout de suite compris en me connectant, z'ai cru m'être trompée de page, mais z'aime vraiment beaucoup. *_* Merci Tigrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 je suis assez d'accord avec rade mais ça reste sympa! Bienvenu les Iop, les Cra et compagnie xD mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et panda va faire le pandawa?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et jackall l'Enutrof ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Normal que je n'ai pas compris vos deux réponses twix et lautre? Twix j'étais déjà le pandawan de Ao' si tu savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 On parle des personnages de dofus (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 yep^^ je savais oui la remarque était un sous-entendu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 C'est possible de pas flooder ce topic ? :/ C'est pour les screens à la base, et avec ce flood, les nouveaux qui voudront voir exclusivement les screens seront déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 comment on fait pour le mettre? parce que eddy a besoin d'un ptit cours de scrennage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Sur ton clavier tu as une touche "Imp ecran" qui te permet de "photographier l'image sur ton ecran Apres tu passes la "photo" sur un logiciel comme paint ou photophiltre afin de cacher les choses personnelles(caracs, points de vie or sur soi....) Ensuite t'as qu'a mettre l'image sur un site hebergeur d'image et a copier ici le lien qui va t'etrr donné pour afficher directement l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 ah oui!! merci thewite,j'avais oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 PS: Je dois avouer que ce n'est pas un screen, mais que j'ai simplement posté l'image tirée de la base de donnée du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 -100 PE ? ta ramper ou quoi? mais tu fait fort la,di diou!!!! ta du te reposer longtemps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 bonhommedeneigifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowan Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il neige *_* Et sur Terra, tout est à la couleur de la Déesse ! (pour ceux qui comprennent pas, les petits tas vers, c'est des boules de neige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 c'est bizarre,d'un cote il neige baucoup et puis de l'autres pas du tout XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 YEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est en faisant des choses stupides qu'on apprend le plus ^^ La preuve, je viens de me rendre compte que l'échange de place coûtait des PE à l'auberge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 apporter moi un decodeur... il est ecrit quoi? parce que eggs(moi) ne comprend rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Très jolie la nouvelle fontaine animée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour les curieux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts