kuchikucha Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 DE manière générale avec geronimo tu en sors vainqueur... et je pense qu'avec gedelore aussi même si le ratio dépense/gain est plius faible si on cherche à toujours aller au max (160 po) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 géronimo, il est rare de trouver en plus de 7 coups, donc il est rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) je jure que le twix c'est pas moi! o_O edit: tiens au passage ça m'interesserait de savoir quel parrain/marraine en a hérité Modifié (le) 17 mars 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Oh le menteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 oh le double compte !!! xD enfin ça pourrait ausis bien être un multi de " mars" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 mars elle à delete, ça va etre compliqué de faire un multi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 bien vu tout de même, kuchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 ah mince alors XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour ce qui me cherchent je suis planqué....... aaaaahhhhhh ma maison,cela faisait longtemps.... personne pour me deranger,defoncer et j'en passe Vous ne me aurez pas!!!!Mais le probleme c'est que je peux plus venir a l'anime,c'est balo..... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Je suis pas riche, lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Comment tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Le cousin de festosch ma volé 5 pos que je ne possédais pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est moi qui ai l'honneur de m'occuper de Twix ^^ Mais il se débrouille trés bien tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 reroll de Mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Sortir de la chambre Tu es dans la chambre depuis 68 heure(s) 27 minute(s) 13 seconde(s). La chambre te revient donc à 533. Tu n'as pas assez de sous pour payer !! Tu me seras redevable de 538 la prochaine fois. *Lidilidilidili * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est normal, t'es à découvert, tu dois des agios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Je fais tellement pitié que l'aubergiste me prète de l'argent lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 IL a eu raison de lui. RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Oh le vilain Lord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 On peut même plus s'amuser ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Nope, t'as tué mon filleul, prépare toi à mourir de la patte du panda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) je vais dépecer du panda^^ Modifié (le) 10 août 2012 par lord voldemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 fait gaffe ! il fait mal le panda ! c'est un dangeureux animal, encore plus féroce que les dragons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelenos Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Encore plus dangereux quand il est en colère Plus sérieusement, vas-y Panda!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Attention, le panda te pendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts