kuchikucha Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour le coup c'est plus que le jackpot là xD 4 esprits en trois kills ? j'ai jamais eu 2 esprits sur un seul kill moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 En soi, c'est possible... Mais là t'aurais dû jouer au lotto toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Surtout que si ça se trouve j'ai tout eu en 1 crapaud ! Non mais j'suis chanceux que qd ça sert à rien xD Non mais sérieux, un set de crapaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu vas pouvoir invoquer Kermitt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2012 Dans la catégorie chance je demande moi meme, avec deux morceaux de carte pour deux mobs, et deux esprit de mantoreligieuse pour un mob (dans la meme demi-heure^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) GG aux Aeris présents, ça fait beaucoup plaisir de voir une telle mobilisation Merci à: Badack, Ikys, Elfe, Gyu, Ingram, Melii, Bones, Taulas, Gilles de rais, Kuchikucha Modifié (le) 14 octobre 2012 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bon, ben reste aux aqua de faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dis Pater Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Serais-je souffrant d'un trouble de la personnalité multiple ??? J'étais pourtant sûr d'être un nécro !!! Modifié (le) 26 octobre 2012 par Dis Pater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Un vrai nécromant, c'est ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Je ne suis peut-être pas le premier, mais ça permettra de justifier toutes mes actions RP. Modifié (le) 26 octobre 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Ceux qui n'y croyaient pas devraient maintenant être convaincus ! Ils arrivent. From Panda Man, Kallen & Mélii Modifié (le) 27 octobre 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 La classe ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Elle s'est faite attendre, mais elle n'est pas tombée toute seule : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Depuis le temps que j'attendais que cette page soit remplie... Dommage que la nouvelle mise en page soit place, sinon, mon screen aurait pu servir de liste des esprits invoquables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Impressionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Tellement concentré sur lui, que le monde autour disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 C'est la magie de la table *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) un coup des Fnous ? (y'en a absolument partout sur MZ, là il n'y a que deux petits screens de rien du tout) Modifié (le) 25 novembre 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 et c'est quoi les dropps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Y'en a eu jusqu'aux cîmes, et c'était me semble-t-il des cartes n24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 ca sent la betise a papate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 ça sent les FNous oui ... et des 150 cartes que j'ai checké y'a que des cartes 24 ... si ça se trouve y'a un petit chanceux qui dans le tas trouvera une carte 25 ( triple 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Promis c'était pas moi, z'étais pas là du weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 mouais... t'étais peut être la commanditaire. Qui dis que c'est pas ceux que tu as recruté il y a pas longtemps qui ont fait le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nan c'est pas moi! Mais celui qui a fait ça est peut-être un peu FNous dans sa tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts