Tapate Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Les lapins-limaces, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfe Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 (modifié) Bizarre.....vous avez dit bizarre..... Euh....qqun peut m'expliquer ce que c'est ?! Je n'ai pas prit de dégats et aucune trace de rien dans mon grimoire Modifié (le) 21 févier 2013 par elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Les nouveaux effets au sol pvp3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 Devant la tente des TdC c'était 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 d'ailleurs, les traces des nouvelles attaques sont très jolies mais faudrai penser à les faire partir comme avant et faut repéertorié toutes les attaques avec des screen à côté aussi, pour montrer comme notre jeu est beau *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 Il semblerait que les prochains JO se déroulent chez TdE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 Juste un mot: "Waouh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 La neige veut pas fondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazy Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 Logé, nourri, et tout ça sans payer. Un paresseux heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 Un avant goût de votre futur habitat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 ça sent pas un peu le brulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 Devant la tente des TdC c'était 2012... On avait un peu joué avec Lofo pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2013 Nous avons pris soin des images persistantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2013 AAAAHHHH Des pyroman.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 24 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2013 Oui mais là non... Va falloir vous calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2013 certain AD ont voulu jouer avec le feu je crois... faut pas trop s'y croire non plus hein, vous faites qu'agresser les yeux des arrivants là... et non, ça ressemble pas à l'enfer, je dirais même que ça ressemble à tout sauf l'enfer vois, à rien si on aime pas l'art abstrait en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 24 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2013 Euh d'où tu affirmes que ce sont des AD qui ont fait ça ? C'est pas parce que notre tente est sur la map que c'est forcément nous qui avons fait ça Ca peut très bien être des autres vilains qui ont voulu rendre toute moche notre jolie map. Ils ont voulu voir s'ils pouvaient faire griller les sirènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 24 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2013 faut pas trop s'y croire non plus hein, vous faites qu'agresser les yeux des arrivants là... Et si c'était tout simplement l'effet recherché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2013 ahh !! vous voulez perturber les gens pour les tuer par surprise pas fair-play et interdit: exploitation de bug !! par contre si c'est des méchants qui veulent bruler les sirènes, faut leurs faire tout nettoyer là... on doit pas tuer les sirènes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 25 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2013 On a pas besoin de l'effet de surprise pour tuer des gens chez les AD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 25 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2013 c'est pas trés bon la sirène carbonisée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Oh le joli petit effet sur les projections de nos amis les dragons ! Les flammes/blocs de glace s'atténuent doucement avant de disparaître : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 ah, je croyait que je les voyait en fantôme parce que j'était loin x) en tout cas, c'est vrai que ça agresse bcp moins les yeux ^^. merci aux admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Tout le monde sait que les flamme sa pique les yeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Je me reconnecte apres un bon mois d'abscence et là "Votre parrain a été modifié, votre nouveau parrain est tranduil" rofl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts