Noeleroi Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 c'est vieux, dis donc °o° tu le traîne depuis quand, ce screen? *-* (j'apparaît pas dedans... snif :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 P'tet un an ou deux, je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Période Pluvia, le 9 [105 AC] => 9 avril 2012 Sûrement une des batailles d'Irliscia, ça rappelle des souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 Dans la pagaille, certains sont passés sous d'autre... à tel point qu'on ne s'y retrouvait plus. Du coup, dans l'instantané il manque des visages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 Cet homme a réalisé le fantasme de tout FNous; se faire tabasser par plein de personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'avais pas vu, il fait peur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Des fois, on drope plein de sous, trop de sous, et l'oncle piscou choisit une taverne au pif pour faire partager ses gains. Modifié (le) 20 novembre 2013 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 des dons ciblé peut-être ? oh non, ça doit être le hasard... en tout cas, t'as plus de potentiel d'achat mtn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Demande aux présents, j'ai choisi une taverne au Pif, donner les sous aux présents, et appeler du monde pour donner le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Guix avait décidé de recommencer: Guix> recevra un petit cadeau Guix> Le premier qui trouve dans quelle auberge je me trouve, en m'offrant une bière mousseuse d'aeris Donc ce qui devait arriver arriva: PS: N'allez pas croire que Guix est gentil pour autant. L'abus de Guix est dangereux pour la santé. A consommer avec BEAUCOUP de modération. Modifié (le) 24 novembre 2013 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Toi aussi, tu as couru partout pour en avoir? *-* (mais moi, il m'avait donné 550 de plus, na ) Modifié (le) 27 décembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pourquoi on peut pas envoyer de boules? :'( (j'ai rajouté le dessin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) (désolé pour le triple post, mais faut que des gens postent, aussi *-*) Certains, je le sais, doutent encore de mon talent... Que ces gens-là perdent, maintenant et à jamais, tout doute Notre combat fut âpre, lui tentant de me trancher , moi lui lançant des boules! Mais, après avoir mille fois frôlé le décès, but une paire de potion (et, la difficulté, c'est que du coup, pendant 20 secondes, je pouvais plus lancer de boules *-*), je réussi enfin (Puis courus jusqu'à l'auberge la plus proche ) Modifié (le) 28 décembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ce serait top de pouvoir lancer des boules de neige sur certains PNJ. Y en a certains que je transformerais bien en bonhomme blanc... faute de pouvoir leur mettre des baffes. Voilà le Sayaneige traditionnel de Noí«l : Bon d'accord, il faisait dodo, c'était facile (quoique ça a tout de même pris 3 boules de neige). Je n'ai pas encore trouvé de cible mobile à canarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Vous vouliez qu'on l'empaille, c'est chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Double post: Jackpot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 qui dit mieux ? *-* uniquement à la boule de neige xD que j'en ait moisi des PE pour en avoir 25000 en stock des boules !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pour ceux que ça intéresse, voila à quoi ressemble un intérieur de tente après multiples attaques de trébuchet 4 factions pourront le voir en live sous peu <3 * tease on * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Allez trouver votre lit avec ça.... Modifié (le) 16 janvier 2014 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Yes joli Screen Guix, j'adore ton teasing aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Il faut bien faire monter le suspens Tigrrr En tout cas, nous avons inventé un nouveau concept de " tente élémentaires " XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Joli j'aime assez mais ce ne sont pas les attaques de trébuchet mais plutôt les attaques à la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobette Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Double post: Jackpot ! Je suis célèbre *___* C'est grâce à la Puissance de Bob \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) NOP !!! je payerai jamais !! xD demande à keril de l'annuler, tu était pas actif ces quarante-douze derniers moi, je pense qu'il comprendra que c'est pas dans tes moyens... Modifié (le) 21 janvier 2014 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts