Alker Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ça fait plus de 2-3ans que je dois ça à Germaine, donc oui je payerai jamais x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Double post mais bon, je viens de dénicher le seul kill que j'ai screené Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 il as dropé quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je m'en souviens plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Qui veut une merguez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 13 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2014 Adieu salles de combats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 16 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2014 même état de connexion, même élément, même classe, même karma, même faction, même niveau! on est des jumeaux *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 23 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2014 Alors cette fontaine, cassée ou pas cassée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 23 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2014 J'avais cru aussi qu'elle avait été cassée à cause de ça XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2014 (modifié) Depuis que j'ai cassé une bouteille et que j'ai vomi devant la porte, ils metten la gnole en hauteur pour pas que je mettes la main dessus les sagouins XD C'est que dans mon état c'est pas facile de grimper sur le tabourêt :S Modifié (le) 26 févier 2014 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) catégorie fail, comment cliquer sur 'invoquer' sans le vouloir ? faites comme moi x) avec 65 PE. Modifié (le) 4 mars 2014 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Le jeu est à nous *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Effectivement ! Bravo Mali pour cette oeuvre d'art . Premier screen où je suis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 mais ou est donc passé akaresh ? c'est un magicien *-* jve apprendre à passer en furtif comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Qui a dit que j'était pas capable?Qui a dit ça? ç__ç Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 allez, courage, encore un pti up et elle est bonne pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Armée de singes *____* Mais j'avais dit de finir leurs singeries alors... Du coup,j'ai eu pleins de bananes... Ces bon les bananes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 Un beau rond *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 A totalement fini TDE... Je peux delete en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 Ne te gene pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 Ta vignette faite par Ara est vraiment de toute beauté mon Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 Triplées! (de gauche à droite: Emiko, Kailys, Loukazaki) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) On se sera bien marré pendant cette soirée anniversaire aliénée ! De gauche à droite à la table : Akaresh, vader, noeleroi, Ardycael, Selene, Kailys, frenchouf, Mystica Et le pendu est.... french ! C'est pour ça qu'il boude et tourne le dos à la table Modifié (le) 27 avril 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Une fin de matinée parsemée d'Etoiles Modifié (le) 12 mai 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2014 C'est rare de voir cette configuration : 1 de chaque élément et de chaque classe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts