odriistfen Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2015 C'est pas une histoire avec l'architecte ? Je n'ai participé a aucune de ces anim mais il me semble que ça avait rapport avec ledit dirigeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibine Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) bon allez, tient ta confirmation: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=1837&p=82361 cf la criaillerie sur le screen et si t'es toujours pas sur, regarde les dates du screen et de l'animation sur l'architecte (http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=157&p=82200). donc oui, c'est bien le dirigeable de l'architecte. Modifié (le) 25 avril 2015 par Fibine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2015 J'suis pas un copieur, j'allais pas faire toutes les pages du trucs. Suffit de demander o: Et j'avais pas pris le chat alors forcément ça aide pas ! Je copie rien c'pas le meme screen mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Jolie photo Hépha... Rade et moi on montre nos fesses. hahaha par contre je sais pas qui à tout salopé, mais là c'est vraiment moche. Qui va faire le ménage maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) J'ai peut être pas tout saisi... Mais j'suis aveuglé ? mais j'vois les bâtiments ?! @_@ Modifié (le) 28 avril 2015 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 16 août 2015 Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Un peu de souvenirs ! Quand Braz s'ennuyait : Il était beau notre fofo xD Quand on se faisait la tente des Flibu Modifié (le) 16 août 2015 par Arwya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Juste pour le plaisir de la photo:Ma pomme à côté de quelques unes des grandes gloires de l'âge d'or de TdE.C'est pas fait exprès, la photo avec Jean, et encore moins le fait qu'on ait juste le même niveau...Mais j'ai pensé que la coïncidence valait bien la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 il faudrait essayer de les invoquer maintenant, pour qu'ils reviennent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Gerbers awards 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Gerbers awards 2015La nourriture était si mauvaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 J'ignorais qu'il y avait un rassemblement à cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Il y en a deux en tout cas qui font des trucs douteux dans le coin de l'estrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Je faisais le guet pendant que Mali faisait pipi dans les plantes. Sinon j'ai le A de Aéris formé lors de feu les joutes sépultrales ou je ne sais guère. Il y a un peu moins de 8 ans ^^ plus petit bonus de la même époque (mention spéciale dédicace aux deux connectés encore présents) Modifié (le) 26 octobre 2015 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Tu mélanges les luttes et les salles du temps Hephaistos. Le bon vieux temps ouais:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Pousser les gens dans le vide, ya que ça de vrai. C'était les TMZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Allez CadeauLes luttes Sépultrales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ah, c'est pour ça que Yaninho est pauvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Voila ce qui se passe quand on insulte les soeurs GerGer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 merci Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceridwen Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Gergers, voleuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 L'alliance mène l'enquête sur les boissons gratuites en taverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 En êtes vous sûre madame chaussure ?Ne serait ce pas du faque que de tout ceci ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Hahaha ce cher Panda.Croyiez vous que nous divulguions le déroulement de l'enquête en temps réel?Nous serions là de bien piètres enquêteurs.Croyiez vous que nous attendions les lanceurs d'alertes pour commencer à nous interroger? Demandez donc à un admin de vous fournir vos listes en petites fiches d'avant le 15 du mois. Précisément quand les Gergers ont commencé la gratuité de leurs boissons. Est ce qu'on a l'air de plaisanter quand on fait une descente de contrôle dans une établissement? Modifié (le) 18 novembre 2015 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 MAIS MONTREZ MOI S'IL VOUS PLAIT (j'attendais cette réponse héhé) !Voir ce que j'ai raté au moins :'(Bande d’égoïstes, à la taverne nous sommes tous amis (sauf mali bien sûr). Faire ça en p'tit comité, c'est... Hors la loi presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts