Suyvel Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 Dix mille roses? Et elle les a acceptées une par une? Moi, à sa place, j'aurais opté pour une solution plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 Elle a mis plus ou moins 10 jours Mme Suyvel veut-elle tenter l'expérience ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 Ah non pas encore de bug de la messagerie hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) Ci-dessous une retranscription faite par mes soins d'un duel Karamelldansen VS Radegonde, qui date d'il y a quelques semaines maintenant ! PS : Si vous ne comprenez pas pourquoi Yaninho se fait poursuivre par quelque chose... C'est une petite private joke Modifié (le) 4 juin 2018 par Zethyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2018 Un carré noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2018 Un carré noir ? Non, ça c'est juste la fin, c'est peut-être l'hébergeur qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 Quand Zethyr accueille une nouvelle arrivante sur KM... ça donne ça (je vous laisse deviner ce que sont les drops ) : Je n'avais plus assez de PE pour la partie droite de la map La map du nord ouest était aussi recouverte, mais j'ai oublié de screen PS : J'ai fini par tout ramasser quand j'ai récupéré des PE pour éviter de déranger les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earwen Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 Comme on dit la folie des grandeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 La folie de Zethyr est surtout due à la resplendissante beauté d'une elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earwen Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Tu sais ce qu'on dit, à courir plusieurs lièvres à la fois, tu n'en auras aucun Modifié (le) 5 juin 2018 par Earwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 15 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) Et quand les fans de foot se retrouvent jusque dans la taverne au point d'atteindre Géronimo, ça donne ça : Modifié (le) 15 juillet 2018 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 7 août 2018 Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 c'est pas un jour malicieux ni rien mais je suis certain que il marquera quelqu'un, bravo pour ta position au classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 9 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2018 Réunion de famille en Aqua: Calyso et ses sœurs. C'est juste Calyso et ses sœurs qui se ressemblent? Ou bien Aqua est-elle uniquement peuplée de magiciennes harmoniques? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 on aurait du mettre dans la description d'aqua : du soleil, des plages et de jolies magiciennes (en bikini ?) ^^ ça aurait attiré plus de monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 17 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2020 (modifié) Petit reset Modifié (le) 17 mars 2020 par Crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) En ce (beau) jour d'Azura, le 7 [+ 113 AC], je suis allée rendre visite à mon ami le Grand Minao Taurus qui s'ennuie tout seul dans son labyrinthe. Après un échange de vues très animé, je tombe sur ceci: Oh le joli sceau! Et surtout, c'était le dernier qui manquait à ma collection: Depuis le temps que j'y œuvrais... YOUHOUUUU !!! Voilà, je voulais partager ce moment fort avec vous. Ah, au passage, petite dédicace à Yaninho: à jamais la première. Modifié (le) 28 septembre 2020 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Félicitations ! Par contre, Malicius les a tous eus avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Merci. Pour Malicius, je n'avais pas eu l'info, bravo à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Bravo à toi Suysuy ^^ 2e c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2020 Félicitations Suysuy ! Moi j'aurais jamais réussi sans le cul bordé de nouilles de Caly ahahhaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 (modifié) Pendant les conquêtes: (Oui oui, on se tape entre AD ...) Et pour la postérité : J'ai barré le message subliminal Je suis donc officiellement le 3ème à terminer la partie des sceaux de résurrection de la collection Modifié (le) 10 juin 2020 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 bravo ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 8 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2020 Bientot vers les étoiles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts