Sepertina Posté(e) 15 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2020 Que le traineau brule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 19 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2020 (modifié) Modifié (le) 19 décembre 2020 par Celeste La Juste pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2020 Le forum m'indique que je viens d'y déposer mon millième message. Certes, ça fait dix ans (déjà!) que je traîne dans le coin... Mais ça fait tout de même une moyenne d'un message tous les trois jours et demi sur cette longue période. Il faut croire que je me sens bien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2020 Bravo douce et mystérieuse Suyvel. Et ton général prend toujours autant de plaisir à te lire. Hier dans l'après midi. Je ne puis dire que c'était le coup de foudre entre Manrek et moi, mais il y avait de l'électricité dans l'air. On a pris une sacrée décharge de la part des Ad qui sont mystérieusement venu en équipe nous trouver dans ce magnifique lieu discret. A croire qu'ils épient chacun de nos mouvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2021 Dans les anniversaires, dans les bals populaires Pour narguer les Zadés, pour la nouvelle année Même chez les soeurs GerGer quand on veut faire la fête Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser À-À-À la queuleuleu À-À-À la queuleuleu À-À-À la queuleuleu Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu Suyvel, dresseuse d'abeilles tueuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 29 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2021 On joue à 123 Soleil dans l'auberge... mais version hardcore 무궁화 꼬찌 피엇 소리다 (Mugunghwa Kkoci Pieot Seumnida) 무궁화 꼬찌 피엇 소리다 (Mugunghwa Kkoci Pieot Seumnida) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2021 On respecte le plan de table s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 14 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2022 Un jour, en passant devant le tableau d'affichage, l'attention de Suyvel fut attirée par la mention suivante: "Ah, se dit-elle, je pense savoir qui c'est..." Et là, surprise ! "Que... quoi ?!" Suyvel s'en alla en maugréant, mais ne tarda pas à se remettre à invoquer. Et quelque temps plus tard... "Ah! Cette fois, ça devrait être corrigé..." "Voiiiiiiiiilà ! Bien mieux comme ça. Nanmého ! Pour qui elle se prend, la danseuse tzigane ?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 27 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 Si un jour, quelqu'un me demande de définir ce qu'est la chance, je pense que je lui répondrai: "La chance, c'est taper un ours des cavernes - un seul - et obtenir tout ça d'un coup." Douze ans que je joue à TDE et ça ne m'était jamais arrivé. Je n'ose même pas calculer la probabilité que ce genre de choses arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts