Zhar' Merah Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Pourquoi on a une section RP alors qu'on est en Alpha test? Ça va m'inciter à aller y faire un tour et c'est pas bien, je vais être déconcentrée. Surtout que gérer plusieurs informations en même temps, c'est pas facile du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Moi qui ai demandé une section RP. ^^ Nos persos découvrent un nouveau monde, faut bien écrire leurs débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uldaric Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 ah, ben la partie à déjà disparu, ou vais je donc poster mon background ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Je l'ai remis accessible, c'était une erreur de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts