Kroki Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Donc voilà, je peux marcher sur la table mais pas sur les cases au dessus, et je ne peux pas parler au livre (je crois que c'est un png, je sais plus trop xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 1) On parle rarement aux livres.2) Tu ne marches pas sur la table, tu la longes.3) On dit un "PNJ", pour "Personnage Non Joué" (ou Joueur, selon les versions). "PNG" c'est un format graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 1) pourtant pendant la bêta...2) c'est quand même gros ça, et je ne peux pas aller sur les cases au dessus, donc la longer de l'autre côté3) roh c'est bon un petit lapsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 1) Pas de solutions de quête ici, ni même d'indications.2) Non, les cases juste au-dessus te feraient marcher dessus. C'est le principe de cette 2D.3) On n'est jamais trop prudent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) C'est normal que tu longe la table de ce côté et non de l'autre, car sinon l'impression de l'image ferait que tu serais dessus et non de l'autre côté.Si tu ne peux pas lire le livre et non lui parler, c'est qu'il n'a pas d'utilité pour toi en ce moment. C'est un objet décoratif.Et je ferme ce topic avant que ça dégénère. Modifié (le) 12 décembre 2007 par Gardien L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts