Guest Nadhir Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Voilà, ce matin, nous sommes sortis à plusieurs Constellations, du crépuscule et de l'Aube.En glissant mon pointeur sur l'icône du perso de Zark, Rock, etc (du Crépuscule donc), je voyais leur nom, leur faction, leur barre de vie, impec.Mais en faisant la même chose sur le perso du Baron, ou du miens (à l'Aube) je ne voyais rien.Ca a même fait peur au Baron quand il a vu arriver un gus qu'il ne pouvait pas identifier ( ça doit être mon habitude de camouflage, je fais peur au Baron... )Bref, je me demande si le fait d'avoir rajouté l'apostrophe au nom de faction n'a pas rajouté un chtit bug. Je suggère de tester avec Palendis, dont le nom de faction contient aussi une apostrophe.note, je préfère perdre l'apostrophe dans le nom de faction plutôt que de ne pas savoir qui est le gus en face, s'il est dans la mauvaise faction.Snif, mon apostrophe...(perte temporaire, au pire, j'espère... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Lors de la même sortie, la présence d'un membre des contel de l'aube fait paniquer monvigateur (firefox). Un message dans la barre s'afficheTerminé, mais la page contient des erreursCeci s'accompagne par l'impossibilité de voir l'identité du baron et de nadhir.PS : nadhir il est normal de ne rien voir quand on pointe la sourie sur son propre perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Rock, pour son propre perso, j'étais pas sûr, mais je le mentionnais quand même.l'important est que je ne pouvais pas voir l'info du Baron non plus.Euh, mais je me demande si plus tard, ça n'a pas remarché, quand on a changé de carte.faudra que je reteste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 J'ai verifier a chaque fois qu'on a changé de carte, ce n'a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 normalement le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts