Seishin Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril Bonjour, Je cherche 30 bois verts et 32 écorces de bouleau, que je pourrais vous échanger contre des ressources tanneurs de niveaux équivalents (en fonction de vos besoins). Si jamais un herboriste passe par là, je cherche également 30 fibres de jutes, à échanger également contre des ressources tanneurs. Les plus anciens s'en doutent, tout ceci est destiné à fabriquer des sabots. Si Vous connaissez un tisserand qui saurait me faire ça, je prends également les adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril Je peux te crafter les sabots paysans et te les filer, tu pourras les utiliser directement le temps que tu me fasses les ressources pour l'échange, je te MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seishin Posté(e) 25 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril Echange fait, merci Dame Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts