Felomos Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 j'ai le vertige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 jolie ^^je sais pas comment ta atteri ici mais bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 Effectivement jolie skin euh juste pour dire ya déjà un sujet pour mettre ses skins d'ailleurs le voilà http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=1837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 Mdrr Excellent J'adore A proposer en fresque je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 (modifié) Dans le même genre, j'en ai un aussi.Trouvez où qu'ils se sont perchés les ptits rigolos ! Modifié (le) 16 décembre 2007 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 (modifié) excellentc'est la nouvelle formation pour tendre une ambuscade !!! j'adore déjà ce nouveau clan qui repousse toujours plus loin le PVP !!! Modifié (le) 16 décembre 2007 par Zarkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 Pas mal aussi Dommage qu'il n'y ait pas de petit commentaires comiques dans le genre de Félomos et Ulda(?) plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 Faites gaffe les mecs ont lanc nos haches et nos massues du toit nous ^^*Attrape l'épée d'Arkmael et la lance dans la tête de Merr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 mdr les pauvres, ça doit foutre les jetons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 Fais un pas de côté pour éviter l'épée d'Arki lancée par Kym (pas doué le Kym ' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Vous avez l'air de vous amuser sur Melrath -_' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Ta perdu un noeil jcrois ^^excelent les scrouinnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 pour la fin de l'histoire j'ai sauté et uldaric il a pas su me rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Tu t'en sors sans trop de casse, ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) laisse moi devinez, tu as sauté et tu as attéri sur la bestiole qui se croît intelligentesi c'est ça, je comprends pourquoi il avait l'air de vouloir encore plus me manger Modifié (le) 18 décembre 2007 par Curtaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uldaric Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 la classe, présent sur les deux screen Dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts