Eyleen Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) Ravissant, mignon et j'adore, voilà *scrogntch*Héhéhé...Comment ça c'est sensé servir à autre chose ??? Modifié (le) 18 décembre 2007 par Eileen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) *pique les chocolats à Eyleen et les mange*"Qwa ? ch'ai pas mwa qui les zai manzés !"Merci pour les friandises ^^ Modifié (le) 18 décembre 2007 par Tallulah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 j'ai eu beaucoup de friandise xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 *se glisse par derriere, perce un trou sous la boite avec moult precautions et et pique un chocolat*"au saumon! mes préférés!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts