kheg Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 (modifié) Il n'y a pas que les non-finisseurs de monstres qui polluent les maps, il y a aussi les resquilleurs et autres bousculeurs-marcheurs-sur-les-pieds...Après plusieurs "coupages d'herbes sous le pied" en plein séance de génocide sur monstre, je ne pouvais plus croire à des accidents et je décidai de me manifester auprès du malappris. Gandalf le bon, s'il a un nom assez RP, annonce "Constell Powa" dans sa description, on s'éloigne, semble-t-il des louables exigences en matières de pseudo, qui contribuent à la qualité du jeu.J'ignorais que le rap, le tag et le graph pouvaient être intégrés à un monde med-fan, mais soyons fous...Voici la transcription de notre conversation : Moi : Dis, donc, toi, le sorcier... (j'essaie le ton RP du guerrier un peu bourru)Gandalf le bon : oui?Ca se fait pas, c'que tu fais, mon gars...désolé mais je suis préssé... j'ai une vie irl j'ai fini d'xpje te les laisse à présent... (boum fini le RP)Houlalalala...Et je suppose que tu supposes (!) que personne d'autre n'a de vieirl, alors...Et que même si c'était le cas, ce ne serait pas fortdiscourtois, ce que tu fais...ba disons que je ne passe pas ma vie comme certains sur leurordinateurs je ne te mets pas dans le paquet mais je pense que tum'as compris j'xp le plus rapidement possible après je décoaprès que d'autres personnes prennent les monstres que je veuxtuer c'est pas mon problèmeEst-ce une raison pour piétiner les plates-bandes des autres?Non.Si le jeu t'ennuie au point de vouloir le quitter le plus vitepossible, alors, dis-moi, pourquoi joues-tu? Tu te sensobligé?Allons, les constellations ont toujours été de joyeuxcompagnons d'aventure, autrefois...ba écoute moi j'ai rien contre toi après si tu veux la guerreça peut se faire hein a+ et bon jeuBravo, bel esprit.Lamentable.Et ca se dit constellations!ouais ça se dit constellations et tes remarques garde lesCertainement pas mon garçon!ba écoute si tu n'avais pas dit les choses d'une certainemanière je me serais surement excusé maintenant je n'ai pasl'habitude de faire tout un plat pour une histoire pareille...donc voilà pour moi c'est sans rancune je joue pour m'amuser paspour me prendre la tête Modifié (le) 22 décembre 2007 par kheg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Tu as raison, mais bon à part prendre son mal en patience et se défouler dessus sur MZ (ou le faire exploser aux luttes par des amis), y a rien à faire. On y est tous confrontés :sPS: pas compris le rapport avec le rappeur ^o)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Dis un peu "contell Powaaaa" avec le geste ^^A mon avis c'est ça le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 aucun rapport, justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Merr a dit: aucun rapport, justement...Ben disons que ça fait plus penser au mec en training nylon, baskets et casquette à l'envers qu'à un sorcier med-fan, quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Sauf si powaaa est une prière de bénédiction retrouvée par Gandalf le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Looooooooooooooool Ifrit ^^On va dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 (modifié) Attention, la suite arrive, on entre en plein dans une science qui a connu un développement très poussé dans un autre monde, et à laquelle un sorcier teigneux m'a initié il y a bien longtemps!!!ba écoute si tu n'avais pas dit les choses d'une certainemanière je me serais surement excusé maintenant je n'ai pasl'habitude de faire tout un plat pour une histoire pareille...donc voilà pour moi c'est sans rancune je joue pour m'amuser paspour me prendre la têteComme les autres, donc c'est très impoli et irrespectueux, tafaçon de jouer.bon écoute j'ai dit ce que j'avais à dire je n'aime pas du toutce genre de discussion tu vois surtout pour une histoire de riendu tout si tu n'es jamais préssé dans ta vie c'est que tu n'ena pas.... (avis strictement personnel) après ce n'est pas lapremière fois que je me bagarre pour finir un monstre ça m'estarrivé aux scarabés vu le nombre de joueurs qui xp dessusperso cela ne me gène pas ça n'a rien de grave ce qui me gènec'est les joueurs qui entament les monstres sans les finir eux tupeux leur dire que c'est pas bien ce qu'ils font c'est largementjustifié... je l'ai dit et je le redis je ne joue pas pour meprendre la tête si tu m'as dans le colimateur on règlera sa surla map commune avec mon clan contre toi et le tiens ou alors tuoublies tu fais comme s'il ne s'était rien passé et on éviteraque ça se reproduise perso je prefèrerais la deuxième solutionSi, bien sur, je suis très souvent pressé dans ma vie, j'aideux métiers, figure-toi.Mais même quand je suis pressé, je reste correct, je ne permetspas de me comporter comme tu le fais. On dirait que tu trouveslégitime de reporer sur les autres les inconvénients de tonmanque de temps. Non non, Gandalf, si tu manques de temps, tantpis pour toi, c'est TON temps, pas celui des autres, à moins quetu ne choisisse d'être un malotru, comme tout à l'heure.Ce que tu fais ne vaut pas mieux que ce que font les entameurs demonstres, c'est tout aussi irrespectueux., à moins qu'on selance dans une course à la chasse, de commun accord, et cen'était pas le cas.Je t'ai fait une remarque personnelle, de joueur à joueur, ententant de la tourner façon RP, tu veux en faire un rêglementde compte ingame : aucun rapport. En plus tu tournes ça à lamenace : "ou bien tu oublies...", mais pour qui te prends-tu?Je peux te dire qu'aucune des deux factions "constellées" nevoient d'un bon oeil ce genre d'agissement.bon écoute j'essaye d'être sympa pour qu'on oublie cet incidentje n'ai pas envie d'en faire tout un plat après que vas tu fairesi tu crois que je n'irais pas chez les constelations si tu leurracontes ce qui s'est passé tu te trompes... contrairement àtoi j'essaye d'arranger ce malentendu pas de le compliquer si tune comprends pas ça une conversation ne résoudra rien et je nete répondrais plus! sur ce a+ et bon jeuT'essaie pas de l'arranger du tout, mon ami. Et faire la sourdeoreille est la solution de facilité à qui ne trouve plus deréponse!!Tu proclames avoir toute légitimité pour te comporter comme tul'as fait, et en plus, tu lances des menaces...tu appelle çaarranger???Il n'y a qu'un moyen d'arranger ça : t'excuser, et surtout, neplus recommencer.ba écoute... on a pas l'air de parler la même langue je t'aidit dans mes précédents messages que si tu n'avais pas faittout une histoire pareille pour un coup ou deux dans "tesserpents" je me serais excusé! maintenant je ne m'excuserais pasparce que je considère que j'ai en face de moi une personne quin'est pas sur ce jeu pour s'amuser car si c'était le gars cettepersonne n'aurait pas fait une histoire pareille elle m'auraitdit j'aime pas que tu tapes les monstres que j'ai commencéévite de recommencer ce serait sympa mais non je ne suis pasdans ce cas là... donc je n'ai pas à m'excuser j'espère que tum'as compris... dans ce cas là c'est ou tu me le montres et jem'excuse ou tu ne me le montres pas et je ne m'excuse pas cecin'est pas une menace ce sont les deux possibilités que j'auraien lisant ton prochain message!bon écoute... j'ai parlé de la comédie que tu me fais à unpote de mon clan... visiblement les constell ne te connaissentpas vraiment et tu ne dois pas être au courant mais ils font laloi sur ces terres et ce n'est pas prêt de changer... donc c'estpas compliqué... rendez vous sur la map commune et fais gaffe àtes arrièresHa ha ha!!Le Best of!! Ca me fait toujours bien rigoler ces mecs qui se cachent derrière des "essaie de me comprendre"...Hé Gandalf!! T'est facile à comprendre, qu'est-ce que tu crois?? Modifié (le) 22 décembre 2007 par kheg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 vi quel rapport avec les rappeurs???quel est le problème avec les training, y a une élite ici ? je savais pas tendance rap et fière de l'être (mais je pense que cest une phrase malencontreuse de la part de l'ami qui a subi une mésaventure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Rhôôôôô le mot tout de suite, hé ^^Le souci, c'est pas la discordance med-fan / training-casquette, c'est l'attitude du gars ! Après ça, la description, c'est juste un détail, c'est tout, et même c'est plutôt rigolo, un chouïa décalé comme ça ^^Je connais des casquettes très cool, tout dépend de la tête qu'il y a en-dessous, c'est comme partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Non non, c'est pas malencontreux du tout!J'ai rien contre le rap (sauf Diam's que je ne peux, mais alors là, vraiment pas supporter, par contre Eminem, j'adore), même si je lui préfère de loin le rock.Mais bon, "quelque chose Powâââ", c'est quand même bien un truc de rappeur , non?En tout cas un truc est sûr, si on veut être cohérent avec la règle des noms de perso qui doivent être RP, ça doit être proscrit, non?Mais on s'égare, là, c'est pas le sujet... J'ai édité mon post au-dessus, si vous voulez rigoler un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Citation visiblement les constell ne te connaissentpas vraiment et tu ne dois pas être au courant mais ils font laloi sur ces terres et ce n'est pas prêt de changer...j'aime beaucoup ce passage je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 bah je veux pas ouvrir un débat là dessus cest pas la question (c'était juste une précision et j'utilise aussi le powaaaa ça fait pas de moi une racaille débile ^^)Val lol cest X-OR qui fait la loi pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Allez, on arrête là...Si Gandalf veut répondre, qu'il me MP, je réouvrirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts