Braz Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour, voilà je viens de me rendre compte que dans les MP, nous n'avions pas la possibilité de mettre un texte en couleur via des balises prédéfinies, ni même d'image ou de lien.Je voulais m'en servir pour discuter dans un cadre rp avec d'autres personnes et pense que ce serait plus sympa.Voilà voilà, je suis pret à écouter vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Très bonne idée mais je pense que si les admins ne l'ont pas fait c'est que sa doit être assez compliquer et pause peut être des problèmes avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Je ne sais pas à quelle époque exactement se situe le jeu, mais je pense qu'on utilise rarement de la couleur dans les messages avant l'invention de l'imprimante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 je penses que ça a rien a voir avec l'imprimerie xDSi tu veux continuer dans le rp, je peux écrire en rouge avec le sang de mes victimes Ca répond pas à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Je plussoie l'idée ! C'est bien plus sympa de lire un RP avec des balises typographiques pour les formes et les couleurs ! Tout à fait, la mise en page existait au Moyen-í‚ge, voire même l'illustration (et donc les images).Encore que pour les images, je vois pas encore trop l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Dans le Moyen-í‚ge, il n'existait pas de fossoyeur, quand on mourait, on mourait pour vrai. Faut pas toujours chercher le coté rp à tous. Je connais des tas de joueurs (moi inclus) qui aiment par exemple envoyer un parchemin à leurs victimes comme Hephaistos le mentionnait.+1 pour la propostion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 C'est tout simplement pour une question de sécurité que le code html n'est pas permis sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Le code html peut-être mais tu pourrais créer un code spécifique à tde... Ou alors mettre les J'sais plus comment ca s'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 ce que je ferai quand j'aurai sun peu de temps devant ce qui n'est pas encore tout pret d'arriver mais on y pense hein , désespérez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Quel équipe d'admin dévouer! Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts