yaninho Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Bien le bonjour à tous,je me présente avec énormement de retard, Yaninho, magicien level 34 au service d'Aeris.Provocateur dans l'âme, il aime et adore narguer ses ennemis tout en restant le plus fair-play possible ( j'essaye tout du moins )Salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Salutations à toi Yaninho je ne te souhaite pas la bienvenue sur ces Terres puisque tu y es depuis un bon moment on à déja eu l'occasion de ce parlé et j'espère que sa continuera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Bienvenue...Enfin, nous n'avons pas la même vision du fair-play toi et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Merci de l'accueil Darkfox Bienvenue Bienvenue...Enfin, nous n'avons pas la même vision du fair-play toi et moi 2 victimes que j'apprecie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 2 victimes? C'est plutot toi la victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 2 victimes? C'est plutot toi la victime Ne deforme pas mes paroles, victime de mon fair-play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Lui au moin il a pas été victime de ton non faire-play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 salut la jeunesse. moi non plus jme suis pas presenté, mais jte dit quand meme bienvenue.a la fois je sais pas vraiment ou on est ni qu'est qu'on y fabrique.enfin c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Salut et bienvenue 'spèce de pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Rho, l'est trop beau le yanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 menteur Shishi !! 'O_O' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Shishiiiiiiii la dameeeeee elle m'enbeteeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Laisses mon coupain tranquille depuis quans les guerrières savent ce qui est beau ou pas? *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts