moalex Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour tout le monde!Bon ben voilà, j'me suis inscrit ya quelques temps, par curiosité, et j'ai pris quelques minutes aujourd'hui pour tester plus avant le jeu...J'suis allé faire un ptit tour sur le chat pour tâter la température, qui m'a plu ^^A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 ^^un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Bienvenu donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Bienvenue à toi effectivement je t'ai vu sur le chat j'espère que tu te plairas parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moalex Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Merci à vous ^^on se reverra en jeu j'éspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts