Darkfox Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 (modifié) Venez ici dire vos voeux pour l'année 2008 même les plus farfelus.Donc je commence : Je souhaite avoir une faction bien remplit, mourir vieux (pas très original), que Ghost revienne sous la forme humaine (quand même sa doit pas être marrant d'être un fantôme) ...A vous Modifié (le) 31 décembre 2007 par Darkfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 Je souhaite que TDE ait beaucoup de succès =)Je souhaite maigrir,Je souhaite avoir une meilleure moyenne que ma soeur en anglais,Je souhaite avoir un portable,Je souhaite devenir plus belle que maintenant,Je souhaite beaucoup de bonheur à tous les gens de la terre ^^Je crois que tout y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Très bonne année à vous, santé, bonheur et réussite...Que votre chemin ici soit agréable et dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je souhaite à vous tous une trés bonne année 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Que 2008 soit pour vous une année de rêves.Que vos imaginaires vous emportent vers d'autres cieux peuplés de plaisir et de déraison.Que vos coeurs s'embrasent de l'amour de vos proches.Que le monde virtuel que nous cotoyons vous apporte joie et amitié.Que les étoiles vous guident vers un monde empreint de générosité.Bonne année de la part des Constellations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Moi je souhaite décuver plus vite ><Bonne année 2008 à tous, plein de bonheur et tout ce qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 http://www.elfyourself.com/?id=1887267043BONNE ANNEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne Année 2008 à toutes et à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 bonne et heureuse année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinachina Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008 à tout les rêveurs de ce monde virtuel, laissez-vous plus que jamais vous guider par vos étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityos Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Je souhaite une heureuse année 2008 a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 J'vais faire un peu plus original : Bonne année x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Que le meilleur de 2007 soit le pire de 2008... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 Je souhaite que le langage sms disparaisse, et le flood avec. Et que les Maîtres puissent me désinvoquer, car les gens seront capables de se modérer seuls. Autrement dit, vous n'êtes pas prêt de vous débarrasser de moi.Bonne année à tous.Gardien N, idéaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts