Kirou Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Voila je sais pas si ca a été réparé.J'ai fait ça hier et j'ai oublié d'aller le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 Nop J'ai eu le même problème cette aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 Elle est bizarre cette rivière à des endroits on puet passer à d'autres c'est impossible.Là c'est quand même bizarre des rats arrivent à avoir pieds donc je vois pas comment on arriverait à se noyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 Si je me souviens bien ca avait déjà été dit et c'est parce que le respawn des monstre ne prends pas compte du terrain. ( Riviere, montagnes, ... )Mais bon, apparement ce probleme avait été réglé mais seulement pour les contrées de base je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 J'avais eu ce problème pour un drop sur un cactus de Melrath Zorac.Mais il me semble que tu peux traverser en passant de haut en bas, enfin, essaye pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 C'est corrigé, ces deux cases sont de nouveaux accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts