arya Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 dans un petit recoin de Terra Arya installas un table ou elle mit en exposition plusieurs esprits.....Approchez approchez mes amis de Terra voila mon stock d'esprit....esprit feuillus rouge feuillus vert scarabée tronc serpent vénimeuxfeu 7 1 11 1 2air 5 4 15 1 1terre 1 8 3eau 8 5 6 2 1tout esprit peut etre commander mes prix sont raisonnable 2 PO l'esprit6 PO les 4je complete mon stocktout les jours pour toute commande mp moij'accepte aussi des echanges si besoin est allez bonne année 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arya Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 voici mon nouveau stockESPRIT SCARABÉEterre = 12 eau = 6 feu = 11 air = 17ESPRIT FEUILLUS ROUGEterre = 1 eau = 8 feu = 7 air = 5ESPRIT FEUILLUS VERT terre = 1 eau = 5 feu = 1 air = 1ESPRIT SERPENT VENIMEUXterre = 3 eau = 1 feu = 2 air = 1ESPRIT TRONC GÉANTeau = 2 feu = 1 air = 1TOUS LES ESPRIT SONT A 2 PO je ferais un prix pour toute grosse commandesj'ai aussi CHEMISE USÉES 2 en stock 5 po la chemiseBOTTE USÉES 3 en stock 3 po la pairespour magicien GANTELET MAGIQUE niv 8bonus adresse +1 esprit +1 precision +2mise a prix 200 pobonne journée tous et mp moi pour plus commande et/ou infoARYA de terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arya Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2008 il ne me restes plus que des esprits avec des nouveautes que je mettrais bientot en vente dans ma boutiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arya Posté(e) 5 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 merci a khorne pour sa commande d'esprit tronc et moustique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arya Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 voici mon nouveau stockESPRIT SCARABÉEterre = 21 eau = 9 feu = 16 air = 20ESPRIT FEUILLUS ROUGEterre = 1 eau = 7 feu = 6 air = 5ESPRIT FEUILLUS VERTterre = 1 eau = 5 air = 6ESPRIT MOUSTIQUE SANGUINAIREterre = 2 eau = 2 feu = 7 air = 2ESPRIT TRONC GÉANTterre = 3 eau = 5 feu = 16 ESPRIT SERPENT VENIMEUXterre = 7 eau = 4 feu = 3 air = 3ESPRIT LOUP HURLANTterre = 1TOUS LES ESPRIT SONT A 2 PO pour tout commande de 10 esprit = 15 popour 20 esprit = 30 pobonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 je te prend direct ton esprits de la terre d'un feuillus vert.10 po.je désir etre livré a MZ, je suis de terra^^, Zoff IG.contacte moi au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arya Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 je ne suis pas encore assez forte pour aller MZ mais dès que le serais je t'apporterais ce qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 merci bcp c toujours d'actualitée XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arya Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2008 Zoff a dit: merci bcp c toujours d'actualitée XDje part pour MZ te faut autre chose reponds viter je pars demain tout pour MZ si vous avez besoin c'est maintenant apres se sera une boutique fermer de plus sur terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts