Darkfox Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Ah ben bien il y en a toujours un pour casser l'ambiance c'est vrai qu'un mode jour nuit sa serait la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Ca servirai pas à grand chose à part si des monstres ou pnj différents apparaîtraientt selon l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 C'est pas parce que c'est pas "utile" que ça doit pas être implémenté C'est beau, c'est RP, c'est la classe.Maintenant on s'emballe tous et si ça tombe c'est pas ça du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Oui comme dirai le proverbe "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"J'avais envie de le sortir j'ai pas pu m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 c'est pas pour ce soir quel que soit ce qui doit se passerJe pense surtout que l'amélioration est déjà opérante et qu'on l'a pas encor vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Hire Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 j'ai cru voir en allant acheter mes potion, une sorte de potion glacée nécessaire pour lancer un sort de putréfaction; serait-ce ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Non non ça ça perturbe pas tes perceptions C'est les nouveautés "classiques" On cherche une pure nouveauté *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 ça a pas l'air d'être quelque chose d'immense comme modif, car je suis sorti, et j'ai rien remarqué blink.gifJe pense que c'est immense mais soit à une heure précise soit bien caché.Nous verrons le moment voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 chercher pas, je suis dessus, et donc ce n'est pas encore en prod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Ah ben mince et Keril nous met l'eau à la bouche, quel sadique celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) Euuuh...Un chat privé direct joueur-joueur, actif dès qu'on est sur deux cases contigüe (comme passer à côté d'un conversation et l'entendre...)? Modifié (le) 8 janvier 2008 par kheg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Il y aura un signe visuel des gens geles ou ayant les muscle retrecit? Car sinon, le temps que le gars se rend compte, contacte un mage ou un guerrier et que l'autre vient a son secour, soit il est mort soit le sort est deja finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 bien sur qu'il y aura un signe visuel, il sera placé a droite de votre pseudo, un peu comme l'icone du gain d'XP en cas de lutte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Visuel pour les autres ghost. Si quelqu'un se fait gelé, est ce que moi je peux voir ca ou non? Car le problème c'est que le temps qu'il me contacte et que je lit son mp, ca se sera trops tard meme si on est qu'a deux cases l'un de l'autre. Si c'est le cas, ma compet ne me servira qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 non pas encore en place ca, mais ca sera rapide.Je suis sur autre chose mais je vais le mettre en place après.En sachant que pour le voir, il faudra cliquer sur le personnage et non pas en survol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 domage, ca ne sera pas pratique et ca rend unitile les compets mage et guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 domage, ca ne sera pas pratique et ca rend unitile les compets mage et guerrierha oui ? pourtant aucun joueur n'a encore appris ces techniques, ce qui me laisse perplexe sur ton affirmation.Pour le moment, ca va rester ainsi, et si en effet, ce n'est vraiment pas pratique, on avisera le moment venu. donc avant de lancer des conclusions hatives sur ce que personne n'a encore vu, ni utilisé, laissons le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Serieux ghost ? On a deja fait des combats, et on a du mal a vérifier qui est blessé pour le soigner malgrés qu'il faut juste passer la sourie. Alors toi tu pense, que se serait pratique de cliquer sur les joueurs un par un au mileiu d'un combat pour voir qui est gelé et le délivrer? Tu penses vraiment qu'il faut faire un test pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Hephaistos> c'est beau de rêver *_* Déjà rien qu'une version jour/nuit ça serait terrible Rock> pinaize rock, arrête de râler tout le temps sur tout ce qui bouge ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Vous croyez qu'on a pas un peu plus d'ambition qu'un bête changement jour-nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai le droit de participer moi ? *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Keril> s'pas de vos ambitions ni de votre motivation dont on doute C'est du temps dont vous disposez et des limites techniques Changement de perception...J'ai une idée.On aura un champ de vision?Ara> non t'as pas le droit Modifié (le) 9 janvier 2008 par Merr'Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Ara> non t'as pas le droit ohmy.gifPauvre Ara laisser lui une chance de s'exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 je continue sur la lancée d'Hephaistos-On pourra voler et il y auras des nouvaux monstres, les pterodactiles a dents tranchantes ...-il y aura de la neige et on pourra utiliser un sur Pe pour faire deux pas car on glissera-euh je sais pas j'ai pas d'inspiration ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 chic chic!!un topicaflood!!!!yes!! je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts