Jean Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai hâte de voire cette nouvelle amélioration. De nouveaux bons moments en perspective. Des nouveaux facteurs à prendre en compte pendant un combat ?La possibilité de se transformer un esprit vengeur après la mort ?la visibilité deviendra de plus en plus floue en fonction de la fatigue ?Mince, j'arrive pas à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Moi je pense qu'on pourra donner a nos perso une apparence différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Ne serait ce pas par rapport à la nouvelle apparance de Keril que j'ai apercu sur MZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Vous aurez bientôt la réponse, un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Qu'est-ce que le nouveau skin des admins aurait à voir là-dedans ?Ifrit> cool s'pour bientôt alors Mais bon on nous a demandé de chercher alors on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) Perso je pense, et cela est liè peut-être au topic "que fait le maire", qu'il y aura un cycle jour / nuit avec indispo de certains PNJ - pas l'aubergiste car vu la chambre c'est un formule 1 et ça c'est 24h/24 )Ainsi s'il y a agression devant PNJ (attention j'pense qu'il s'absentera aussi pour aller au p'ti coin, manger ...) alors il y aura risque de prison Edit :Et si le videur voit trop de djeuns squatter son trottoir pour empècher les clients d'entrer ou de sortir il appellera la milice ... ce qui dit en passant libérera certaines zone pour des assassinats Modifié (le) 10 janvier 2008 par sinquem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Alors moi je pense que cette zone (l'auberge) va devenir non fumeur et que la loi sera très stricte et que, par conséquent, tous les jeunes feux squattant cet endroit seront immédiatement évacués par Ghost lui-même qui va leur faire vivre un enferS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Ca c'est pas cool comme amélioration On sera plus discret avec la fumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Sa y est la nouveauté y est et elle est ............ heu originalSa va surement rajouter beaucoup de piment au jeu mais je trouve que sa l'a considérablement ralentit justement le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Moi je l'aime bien la limite de visibilité. Et elle est logique, en plus. D'ailleurs, je crois me souvenir que la propal avait été faite en ces lieux...Super boulot, merci les admins. Moi j'admire le temps que vous passez à nous faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Je m'incline également devant votre dévouement à notre plaisir de jouer...Tout est bon à prendre et quand ça colle à une certaine réalité je dit : OUI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 *halucine*wouaouuuuu j'adore, sérieux a corespond bien a ce que j'mimaginé pour un autre jeux^^un champ de vision^^super utile, peut inclure une zone selon le positionnement du skins et tout enfin ya tout plein d'ajout possible!chapeau aux admins, ne serai ce que venir a en cré un post je trouve cela très bien. tout compte fait je suis conquis par ce jeu * sincère *vivement que le jeu continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 personnelement j'aime pas du tout... va falloir chercher les monstres maintenant et de plus qui ne son jamais à la même place pour les luttes sépulcrale les pauvres j'y pense même pas il va y avoir les 4 éléments dans la même salle et personne va savoir que l'autre est là il vont tous attendre comme des imbéciles (déjà que les luttes consomme énormément de PE la c'est même pas la peine d'y penser)quand je vais allez sur MZ j'y pense pas non plus sa va être plus que la galere sachant que je ne connaît pas les cartes.enfin bref je vois pas se qu'il y a comme point positif dans cette amélioration va falloir m'expliquer...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounologue Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 pareil je suis désolé, mais cette amélioration je n'aime pas du tout...si on chasse, on ne voit pas un ennemi arriver (sauf en réactualisant comme un fou, et avec de la réactivité)si on en poursuit un, trop facile de le perdre...si on découvre une map on dépense un nombre fou de points de mobilitésans compter qu'on ne voit plus les monstres ni les PNJ...au moins agrandissez nous ce champ de vision par pitié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinElbowBlow Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 J'ai remarquer de l'opacité et la zone de visibilité était variable, je suis pas sur c'est en fonction de quoi exactement, fatigue du perso, l'obliger d'aller faire des tit dodos a l'auberge... ou l'heure réel... ce qui n'est pas pratique car on ne se connecte pas tous a la même heure. He oui... j'ai un décalage de 6h avec mes cousins français Bref, j'aime bien cette modif, très bon travail... trop hate d'arriver sur le monde commun... je veux d'autres aptitudes... et des quêtes bien sur... Plus que 4~5 niveaux d'xp a atteindre, wiiiii!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 Pour une première fois j'ai trouvé sa nice, un peu agaçant mais nice, par contre, en étant moi aussi québécois, mes heures de connection sont souvent vers 20h (2h du matin heure de france) alors si c'est pour toujours suivre le rythme du système horaire de france, sa va devenir l'enfer pour faire les quêtes et xp et avec le temps sa risque de devenir très démotivant...à moins qu'il y aie un système jour/nuit à la sarwyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 Ah moins que le champ de vision ait été agrandi j'ai été très heureux de voir une telle amélioration, cela va donner des dimensions excellentes pour le gameplay, le PVP ne se résumera pas à des courses jusqu'à l'auberge ou des "je frappe, tu frappes, je frappe, tu frappes,...". Avec le champ de vision on assistera à de vraies chasses à l'homme où chaque joueur pourra user de la limite visible pour fuir un ennemi ou encore jouer sur l'effet de surprise ! Imaginez que vous tombez face à une vingtaine de joueurs d'une faction où vous ne vous y attendiez pas, imaginez poursuivre un combattant qui vous fonce par derrière alors que vous pensiez qu'il était devant... Chapeau bas.Juste une chose... N'y aurait-il pas moyen de pouvoir cacher les parties grises au moyen d'une option ? Ca ne changera pas l'effet du champ de vision bien sûr mais c'est en vue de pouvoir faire de beaux screens sans avoir de parties grises... Ah et j'y pensais, partager la visibilité avec les membres de sa propre faction sur une même carte ne serait pas une mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) je sais pas si c'est moi mais vous parlez tous des combats, des autres joueurs qu'on voit pas ...Mais moi je les vois les autres joueurs ... je comprend pas maintenant je vois mêmes les monstres hors de mon cadre ... Modifié (le) 11 janvier 2008 par amelyhenry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myky Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 en faite la zone sombre s'intensifie avec l heure je pense si bien que si tu testais de jouer cette nuit vers 2h du mat ca donnais ca ...donc l impression que les map sont vide :sque cela s'obscurcissent j trouve l idee bonne mais la j vous avoue franchement que j ai penser aux quelques quebecois et j me dis l horreur de jouer pour eux :s et pour les francais comme moi qui joue tard sinon beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Eh ben j'adore franchement ! Et je sens que je vais adorer jouer la nuit !!! Alors là on va se faire des vraies frousses les uns les autres, 'ttention les cardiaques Merci les admins ! Modifié (le) 11 janvier 2008 par Eileen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 Je trouve cette idée exelente, c'est vrai dommage pour ceux qui joue la nuit^^Par contre j'ai etait très ralentit ce matin je ne sais pas si ça vient de ça ou pas....Merci les admis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 Pour nos amis canadiens, on réfléchit à ce que l'on peut faire (mis à part demander au gouvernement de changer de fuseau horaire ^^).Pour Faya> Les monstres ne sont pas à la même place, mais dans la même zone, donc ça va...Pour Ratounologue et Faya> Ben suffit de découvrir la map le jour plutôt que la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 Requête semblabe aux canadiens, même si l'argument est opposé...moi j'aimerai bien voir cette histoire de vision de nuit.manque de pot, j'ai tendance à ne jamais jouer tard, ou dans la nuit, serai-je condamné à la lumière du jour?Faudra-t-il invoquer un dérèglement céleste, qui change les jours?ou alors une grosse lune capricieuse sur une orbite peu périodique, qui produit de grosses éclipses de soleil, à des heures variables de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Non, pas une lune aussi bizarre, mais qu'est-ce qui empêcherait d'avoir un cycle journalier sur TdE de 30h au lieu de 24 ? Ainsi, la période de nuit tournerait sur nos 24h, et tout le monde pourrait profiter du cycle jour-nuit... Modifié (le) 11 janvier 2008 par Vaarteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Parce que les jours de TDE ont 24 heures, vu le calendrier.enfin, à ce que j'ai compris. et puis j'aime bien la lune, là. Edit: on peut aussi imaginer que les journées de TDE ne soient pas déterminés par le cycle solaire. mais c'est quand même le plus évident, faut bien avouer. Modifié (le) 11 janvier 2008 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts