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Terre des Éléments

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Keril Cahendirr
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J'ai hâte de voire cette nouvelle amélioration. De nouveaux bons moments en perspective. :lol:

Des nouveaux facteurs à prendre en compte pendant un combat ?

La possibilité de se transformer un esprit vengeur après la mort ?

la visibilité deviendra de plus en plus floue en fonction de la fatigue ?

Mince, j'arrive pas à trouver :p

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Perso je pense, et cela est liè peut-être au topic "que fait le maire", qu'il y aura un cycle jour / nuit avec indispo de certains PNJ - pas l'aubergiste car vu la chambre c'est un formule 1 et ça c'est 24h/24 :lol: )

Ainsi s'il y a agression devant PNJ (attention j'pense qu'il s'absentera aussi pour aller au p'ti coin, manger ...) alors il y aura risque de prison :p

Edit :

Et si le videur voit trop de djeuns squatter son trottoir pour empècher les clients d'entrer ou de sortir il appellera la milice ... ce qui dit en passant libérera certaines zone pour des assassinats :lol:

Modifié (le) par sinquem
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*halucine*

wouaouuuuu :o j'adore, sérieux :p a corespond bien a ce que j'mimaginé pour un autre jeux^^

un champ de vision^^

super utile, peut inclure une zone selon le positionnement du skins et tout :o enfin ya tout plein d'ajout possible!

chapeau aux admins, ne serai ce que venir a en cré un post je trouve cela très bien. tout compte fait je suis conquis par ce jeu :p

* sincère *

vivement que le jeu continue ainsi !

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personnelement j'aime pas du tout... :blink:

va falloir chercher les monstres maintenant et de plus qui ne son jamais à la même place :blink:

pour les luttes sépulcrale les pauvres j'y pense même pas il va y avoir les 4 éléments dans la même salle et personne va savoir que l'autre est là il vont tous attendre comme des imbéciles (déjà que les luttes consomme énormément de PE la c'est même pas la peine d'y penser)

quand je vais allez sur MZ j'y pense pas non plus sa va être plus que la galere sachant que je ne connaît pas les cartes.

enfin bref je vois pas se qu'il y a comme point positif dans cette amélioration va falloir m'expliquer...?

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pareil je suis désolé, mais cette amélioration je n'aime pas du tout...

si on chasse, on ne voit pas un ennemi arriver (sauf en réactualisant comme un fou, et avec de la réactivité)

si on en poursuit un, trop facile de le perdre...

si on découvre une map on dépense un nombre fou de points de mobilité

sans compter qu'on ne voit plus les monstres ni les PNJ...

au moins agrandissez nous ce champ de vision par pitié :( :( :huh:

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J'ai remarquer de l'opacité et la zone de visibilité était variable, je suis pas sur c'est en fonction de quoi exactement, fatigue du perso, l'obliger d'aller faire des tit dodos a l'auberge... ou l'heure réel... ce qui n'est pas pratique car on ne se connecte pas tous a la même heure. He oui... j'ai un décalage de 6h avec mes cousins français ;)

Bref, j'aime bien cette modif, très bon travail... trop hate d'arriver sur le monde commun... je veux d'autres aptitudes... et des quêtes bien sur... ;) Plus que 4~5 niveaux d'xp a atteindre, wiiiii!!!!!!!

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Pour une première fois j'ai trouvé sa nice, un peu agaçant mais nice, par contre, en étant moi aussi québécois, mes heures de connection sont souvent vers 20h (2h du matin heure de france) alors si c'est pour toujours suivre le rythme du système horaire de france, sa va devenir l'enfer pour faire les quêtes et xp :(

et avec le temps sa risque de devenir très démotivant...à moins qu'il y aie un système jour/nuit à la sarwyen :unsure:

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Ah moins que le champ de vision ait été agrandi j'ai été très heureux de voir une telle amélioration, cela va donner des dimensions excellentes pour le gameplay, le PVP ne se résumera pas à des courses jusqu'à l'auberge ou des "je frappe, tu frappes, je frappe, tu frappes,...". Avec le champ de vision on assistera à de vraies chasses à l'homme où chaque joueur pourra user de la limite visible pour fuir un ennemi ou encore jouer sur l'effet de surprise ! Imaginez que vous tombez face à une vingtaine de joueurs d'une faction où vous ne vous y attendiez pas, imaginez poursuivre un combattant qui vous fonce par derrière alors que vous pensiez qu'il était devant... Chapeau bas.

Juste une chose... N'y aurait-il pas moyen de pouvoir cacher les parties grises au moyen d'une option ? Ca ne changera pas l'effet du champ de vision bien sûr mais c'est en vue de pouvoir faire de beaux screens sans avoir de parties grises... Ah et j'y pensais, partager la visibilité avec les membres de sa propre faction sur une même carte ne serait pas une mauvaise idée.

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je sais pas si c'est moi mais vous parlez tous des combats, des autres joueurs qu'on voit pas ...

Mais moi je les vois les autres joueurs ... :huh:

je comprend pas maintenant je vois mêmes les monstres hors de mon cadre ... :blink:

Modifié (le) par amelyhenry
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en faite la zone sombre s'intensifie avec l heure je pense si bien que si tu testais de jouer cette nuit vers 2h du mat ca donnais ca ...

tde1lh4.jpg

donc l impression que les map sont vide :s

que cela s'obscurcissent j trouve l idee bonne mais la j vous avoue franchement que j ai penser aux quelques quebecois et j me dis l horreur de jouer pour eux :s et pour les francais comme moi qui joue tard :)

sinon beau travail :)

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Pour nos amis canadiens, on réfléchit à ce que l'on peut faire (mis à part demander au gouvernement de changer de fuseau horaire ^^).

Pour Faya> Les monstres ne sont pas à la même place, mais dans la même zone, donc ça va...

Pour Ratounologue et Faya> Ben suffit de découvrir la map le jour plutôt que la nuit

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Requête semblabe aux canadiens, même si l'argument est opposé...

moi j'aimerai bien voir cette histoire de vision de nuit.

manque de pot, j'ai tendance à ne jamais jouer tard, ou dans la nuit, serai-je condamné à la lumière du jour?

Faudra-t-il invoquer un dérèglement céleste, qui change les jours?

ou alors une grosse lune capricieuse sur une orbite peu périodique, qui produit de grosses éclipses de soleil, à des heures variables de la journée. :)

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Non, pas une lune aussi bizarre, mais qu'est-ce qui empêcherait d'avoir un cycle journalier sur TdE de 30h au lieu de 24 ? Ainsi, la période de nuit tournerait sur nos 24h, et tout le monde pourrait profiter du cycle jour-nuit... Modifié (le) par Vaarteen
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Parce que les jours de TDE ont 24 heures, vu le calendrier.

enfin, à ce que j'ai compris. :p

et puis j'aime bien la lune, là. :p

Edit: on peut aussi imaginer que les journées de TDE ne soient pas déterminés par le cycle solaire. mais c'est quand même le plus évident, faut bien avouer. :)

Modifié (le) par Nadhir
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