Onizuka Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Voila j'ai remarqué ceci depuis plusieurs niveaux, de plus en plus qu'on up de plus en plus l'xp a faire est important, je suis tous a fait d'accord avec cela, mais il monte de trop^^ A mon niveau précedent j'avais 71000 et la bam 85000 a faire, a une allure pareil, on va arrivé à 2000pa l'up^^,Je serais d'accord pour une amélioration de l'xp, une diminution du nombre d'xp a faire par level up, pas pour avancé plus vite mais pour facilité le level up pour évolié plus facilement de ce monde de brute qui est MZMerci d'avanceCordialement Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) Citation Je serais d'accord pour une amélioration de l'xp, une diminution du nombre d'xp a faire par level up, pas pour avancé plus vite mais pour facilité le level up pour évolié plus facilement de ce monde de brute qui est MZExcuse moi, mais la tu te contredis.De plus le jeu a déja été annoncé pour être difficile de monter de niveaux.J'en vois aucun inconvénient, il faut juste être patient. Modifié (le) 8 janvier 2008 par Kirou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Il y a patient et patient ^^, a une allure pareil au niveau 50 on aura environ 155000xp a faire pour upé, la sa devient de la méchante patience ^^ tu ne crois pas qu'il y a assez de difficulté dans ce jeu comme cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Plus on up, plus on devient fort, plus on peu aller tapper des monstres plus fort qui rapporte plus d'xp.Donc non je pense qu'il n'y a que patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Bah en tout cas quand je vois larosius il up aussi vite voir plus vite que moi ... Donc ça a pas tellement l'air de différer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Citation Je serais d'accord pour une amélioration de l'xpAs-tu testé toute les possibilités pour Xp au moins avant de demander ca ?Moi bizarrement, je meurs assez souvent, et pourtant je trouve que j'xp a une de ces allures A un level de difference entre nous Onizuka, je peux te dire que les possibilités d'xp sont vraiment variés. Tu peux choisir d'xp sur des mobs qui lache pas mal de drop, ou ceux qui donnent pas mal d'xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Et faut aussi savoir taper sur les mobs qui donnent de l'XP Monté mono-carac, c'est pas un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Je joue à Mountyhall, terre des trolls (http://www.mountyhall.com/).6 pa toutes les 12h (voire plus si vous êtes ralentis par blessure/équipement)Stock maximum : 6 pa donc, inutile d'attendre.Je joue depuis 3 mois et je suis niveau 2 . Non, je trouve que L'XP est plutôt cool, ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Citation Monté mono-carac, c'est pas un bon choixJe m'insurge Merr'Aos Objection votre honneur Propos totalement subjectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Bahh moi j'ai un bon ratio mais bon j'avance pas quoi, je trouves cela trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 fais du RP, tu verras, il parait que ca donne de la profondeur au jeu, au personnage que tu incarnes et surtout ca permet de passer le temps plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Si tu parles du rp de ma faction, il arrive, c'est quelqu'un qui la mais qui na pas la chance de se connecté quelques minutes à cause des examsAh ben tampis, alors je ferais avec ce que j'ai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 si il est de plus en plus difficile de passer les level, alors la joie que tu aura a reussir à lvl up ton perso sera plus grande ^^voit le bon coté des chosesl'xp long a également un avantange, c'est que ça homogeneise le niveau des joueurs.Si deux joueurs ont 500 000 xp de difference, avec un xp court il pourrait donc avoir 20lvl d'ecart, donc le plus faible des deux se ferait poutrer à chaque fois. Avec un xp long, cet ecart pourrait n'etre que de 5lvl (voir moins pour les lvl elevés) et donc les combats seront plus equitablesplus generalement, ça permet d'eviter que les premiers du classement prennent trop d'avance au niveau des levels et que les petits nouveaux qui arrivent se fasse poutrer à chaque fois ^^moi personnelllement je trouve cela plutot positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Un des gros aspects sur TDE est qu'il pondère la diversité dans le gameplay un peu à tous les niveaux et pas seulement qu'aux levels-up ce qui fait souvent l'unique recette dans 90% de MMORPG's.Avec le nombre considérable de quêtes, de compétences, de matos, de monstres et de territoires à visiter je pense qu'on est servi. Et puis comme l'a si bien dit Iopi, les écarts entre les rapports de force se font moins sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Er Dehy a dit: Un des gros aspects sur TDE est qu'il pondère la diversité dans le gameplay un peu à tous les niveaux et pas seulement qu'aux levels-up ce qui fait souvent l'unique recette dans 90% de MMORPG's.Avec le nombre considérable de quêtes, de compétences, de matos, de monstres et de territoires à visiter je pense qu'on est servi. Et puis comme l'a si bien dit Iopi, les écarts entre les rapports de force se font moins sentir.*s'incline bien bas devant tant de sagesse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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