Seishin Posté(e) dimanche à 13:04 Signaler Share Posté(e) dimanche à 13:04 (modifié) Bonjour, Ma faction est à la recherche de plusieurs ressources obtenables par les mineurs. Nous pourrons vous les troquer contre des ressources tanneurs, herboristes ou bucherons. Voici nos besoins : - 20 granits - 34 améthystes Au plaisir de commercer avec vous ! Modifié (le) dimanche à 13:10 par Seishin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) dimanche à 19:05 Signaler Share Posté(e) dimanche à 19:05 Bonjour, Je cherche de mon côté 40 cuirs de veaux, 15 cuirs de boeuf et 30 cuirs de chevreaux, cela semblerait équitable ? Quitte à rajouter de mon côté ! Tu peux me contacter sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seishin Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 22 heures Bonjour Malicius, Cela me paraît beaucoup par rapport aux ressources recherchées. Par contre, je peux proposer d'échanger les 20 granits et 34 améthistes contre 40 cuirs de veaux et 26 cuirs de chevreaux. Avons nous un deal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts