Arkmael Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2008 Citation Aucune différence sur les niveaux des monstres.c'etait bien ca le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2008 Moi, j'ai aussi une question, mais elle n'a rien a voir avec celle d'Ijoyen.On peut se débarasser des friandises auprès de la marchande de potions, mais est-ce qu'on peut les garder en souvenir?Comme elles ne pèsent rien, je trouve ça sympa.A moins que ça ne fasse bugger un autre truc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2008 Tu en fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 Citation (peut être aussi que tu n'as pas utilisé les bonnes combinaisons de friandises pour optimiser les étoiles)Non, j'ai bien compris que certaine combonaisons sont plus rentable même si elles donnent moins d'etoiles.Mais bon sujet a fermer puisque apparement le hasard y est pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 kheg a dit: Moi, j'ai aussi une question, mais elle n'a rien a voir avec celle d'Ijoyen.On peut se débarasser des friandises auprès de la marchande de potions, mais est-ce qu'on peut les garder en souvenir?Comme elles ne pèsent rien, je trouve ça sympa.A moins que ça ne fasse bugger un autre truc...?J'en ai gardé un paquet x_xCollector,collector ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts