Soraya Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 J'pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour les gens qui disent que c'est trop facil de gagner de l'argent (coucou Guix), ils n'utiliseront pas ce système quand ils partiront en vacances parceque sinon c'est trop facil et que l'argent n'est pas un problème pour ce payer des vac chez Gertrude.J'ai compris hein sinquem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Citation J'pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour les gens qui disent que c'est trop facil de gagner de l'argent (coucou Guix), ils n'utiliseront pas ce système quand ils partiront en vacances parceque sinon c'est trop facil et que l'argent n'est pas un problème pour ce payer des vac chez Gertrude.Tout compris Mais je serais le 1er a utiliser ce système quand je partirais en vacances, parce meme si je gagne beaucoup d'argent c'pas si facile que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Ara a dit: J'pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour les gens qui disent que c'est trop facil de gagner de l'argent (coucou Guix), ils n'utiliseront pas ce système quand ils partiront en vacances parceque sinon c'est trop facil et que l'argent n'est pas un problème pour ce payer des vac chez Gertrude.J'ai compris hein sinquem ? Exactement On va voir jusqu'où vont leurs convictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 je pense pas que ce soit une question de conviction ... C'est plus du constat ... tu paies ton auberge.. t'xp tu reviens a l'auberge tu regardes tes po tu te dis "tiens j'ai fait tant de bénéfice ... " Mais je pense pas que les admins avait pour but de faire un jeu trop facile a ce niveau la ... vous voulez tout le tant le facilité ... je dis pas que certains point sont trop dur mais la quand même ça va ... Si le pouvoir d'achat augmente, les po seront choses aisés a acquérir et non plus une denrée rare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) Je suis d'accord avec toi Lehed c'est un constat, la baisse du pouvoir d'achat . Même si certains disent qu'il faut travailler plus pour gagner plus nous on voudrait pouvoir jouer en se détendant un peu si tu vois ce que je veux dire... et puis je trouve que la contestation est un point important et intéressant dans la dynamique d'un jeu, surtout si elle peut contrer certains béni oui-oui qui pensent que la vie dans le jeu doit être encore plus binaire que la vie réelle de certains. Modifié (le) 17 janvier 2008 par Palendis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Je pense que la facilité d'un jeu ne le rends pas plus ou moins divertissant.Un jeu trop facile n'a aucun intérêt, pas plus qu'un jeu trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Bien sur que cela doit être détendant mais je pense pas que cela soit trop difficile non plus ... a part les morts qui sont chers si elles sont a répétitions le reste se cadre dans un contexte plutôt moyennement dur. et effectivement Palendis la contestation est un point important mais il ne faut pas pour cela transformer le jeu selon le désir de quelques personnes ... Tant qu'il y'aura des gouts différents il y'aura débats c'est impossible de contenter tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts