Ratounologue Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2008 bonjour,j'ai usé complètement mon outil (pioche), donc durabilité à 0%.on dira que c'était pour tester,hein bref les forgerons me disent ca: "Désolé mais cet objet est complement usé, je ne peux pas te le reprendre."que je ne puisse pas le revendre ok, c'est dans le contrat.par contre,je ne peux pas le réparer non plus!!Que faire?acheter une nouvelle pioche à ces capitalistes ultralibéraux qui ne connaissent pas le service public minimum et empêchent les honnetes travailleurs de bosser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 oui il faut en racheter un .Erreur de ma part dans la FAQ en précisant que si l'outil est complètement usé, il ne peut pas ni etre vendu, ni etre réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 En même temps, c'est un peu logique aussi Ben oui, imagine la tête de pioche complètement usée (c'est à dire qu'il n'y a plus de tête de pioche quoi ), ben il n'y a rien à réparer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounologue Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 bah à 1% elle est pas dans un état beaucoup plus terrible qu'à zéro,hein...et moi du coup je perds max d'argent à en racheter une euh elle peut même pas servir à taper sur les missants?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 D'un autre côté, tu perds beaucoup d'argent à avoir ton outil en dessous de 30%, vu les limitations sur l'efficacité.en revanche, on peut se demander quel est l'avantage d'acheter un outil de niveau 8, par rapport à celui de niveau 1. (j'ai pas encore trouvé. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Et moi je me demande bien ce qu'il va faire de sa pioche à 0% le Ratou S'il ne peut pas la vendre, sûrement pas la mettre en coffre et va devoir la droper et l'objet va circuler de perso en perso avec aucune utilité, les nouveaux vont en perdre leur latin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 en revanche, on peut se demander quel est l'avantage d'acheter un outil de niveau 8, par rapport à celui de niveau 1.Ptet parce que les objets de Level 8 donnent plus de bonus que ceux de Level 1 qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Guix, tu veux dire un avantage qui fasse que le métier marche mieux?euh, ben non, ou alors j'ai vraiment la schkoumoune...mais je ne déséspère pas de comprendre s'il y a un effet. (et lequel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je crois qu'on s'éloigne du sujet. La réponse a été donnée, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts