Guest Gardien N Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 Postez ici vos commentaires sur les écrits. La courtoisie reste de rigueur, même si vous n'aimez pas le style des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 Juste pour dire que malgré notre lenteur, on a quand même pris le temps de répondre à la dernière missive de Chamsin et désolée pour le retard. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) C'est sûrement le temps que tous cela face le tour de votre intelligence incommensurable J'aime bien, un poil caricatural, mais ça reste dans la même veine que le reste...Nous ne poursuivrons pas le Rp, mais In-game... Modifié (le) 25 janvier 2008 par Chamsin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 j'aurais pas pu mieux dire... tu lis dans mes pensées Cham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2008 C'est sympa Angie d'écrire pour l'attaque de votre tente. ^^Par contre j'me demande si ya pas une erreur dans la taille du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2008 Elle en fait tjs un peu trop la miss Angie, tu va pas lui en tenir rigueur miss ARA Un vraie texte de soldat, clair et concis, indépendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 7h du mat..... ils sont encore plus fanatique que nous ces démons.et ils font du carnage en plus. Non serieusement... belle replique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Nous ne les avions pas choisi pour rien Belle action effectivement, ça met un peu de vie à tout cela, même si cela passe par la mort et la destruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Et maintenant, le tout agrémenté d'un joli album photo. Ma préféré c'est celle de la liste des connectés, avec une armée de démons, "une ex-constel" et ce bon vieux Tshaolin qui se demande se qu'il fait là. Grandiose. ces petites destructions de tissus vont je l'espere aussi; laisser place à une belle bataille digne de ce nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 D'ici là ce serai possible d'avoir une tenue rien que pour moi disons blanche avec une grande croix rouge dessus? non? zut alors.Nan moi je m'insurge elle était pas belle du tout l'action, elle était sale même. C'est qui qui nettoie toutes les taches de sang dans la tente, hein? En plus y a plein de traces de chaussures, on avait pas besoin de savoir que Woodoo il avait des petits pieds Le premier que j'attrape je le tire par les oreilles et il est de corvée de ménage, ça leur apprendra à piller en version malpropre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Papy, la vieillesse te fait voir en double, on dirait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Une vingtaine d'ennemis au-dehorsParce que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 boarf, c'est du détail tout ça...Dans le feux de l'action, on est vachement plus impréssionant c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Nous quand on a détruit la tente lvl 4 ( je précise parce que elle est tombé pas mal de fois ) des enfers ,on étais 21 !! na !! Modifié (le) 18 mai 2008 par Calisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Ah ouais y avait pas 20 personne alors, une ptite quinzaine ss doute.. J'ai pas cherché à exagérer, j'ai vmt eu cette impression-là en étant débarqué dehors de ma tente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Bah voilà, la map deviens plus tranquille pour les principaux intéressés et moins pour d'autres C'est l'altitude qui te fais halluciner papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nain Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Nous quand on a détruit la tente lvl 4 ( je précise parce que elle est tombé pas mal de fois ) des enfers ,on étais 21 !! na !! La vrai seul fois qu'elle est tombé, se fut la première fois sinon c'était juste pour vous donnez une pomme a croqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) Je reviens sur le Rp Ombres/Kaernos et le post de ARA :Pour cela vous n'avez pas hésité à appeler ceux qui se sont autoproclamés représentant de la voix divine d'Eolia dans le but de nuire à l'Ombre.Il serait bien de ne pas nous intégrer dans cette histoire et de nous citer ainsi sans notre consentement comme convenue avec les admins.Nous n'avons rien à cacher, mais nous n'avons rien à faire dans ce sujet, vous pouvez dire que les Kaernos on reçu du soutien, sans en nommer la source obligatoirement...Après je vais pas parler ici de ce que vous appelé "aider à nuire", en bon voisin, de façon improvisé certains des nôtres on répondu à l'appel de personne en danger, ce qui est l'essence même de notre faction, aider ceux qui demande notre aide. Ce n'est surement pas la fait d'une alliance informelle, nous ne retenons que les paroles Rp pour les associer à des actions in-game et non l'inverse PS : toujours prêt à parler de cela via mp. Modifié (le) 19 mai 2008 par Chamsin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 sinon plutot que casser les tentes on pourrait pas faire un grand barbecue? Il parait que les racines d'arnica donne un bon gout à la viande d'écureuil. Et pi se serait plus convivial, tout ça...Non? bon, tant pis... PapyMerr si tu dis que la vengeance est un plat qui se mange froid c'est que vu qu'ils t'ont piqué ton déambulateur tu vas mettre du temps à aller jusqu'en bas leur botter les fesses, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 sinon plutot que casser les tentes on pourrait pas faire un grand barbecue? Il parait que les racines d'arnica donne un bon gout à la viande d'écureuil. Et pi se serait plus convivial, tout ça...Non? bon, tant pis... PapyMerr si tu dis que la vengeance est un plat qui se mange froid c'est que vu qu'ils t'ont piqué ton déambulateur tu vas mettre du temps à aller jusqu'en bas leur botter les fesses, c'est ça? Ils lui ont aussi piqué ses lunettes, j'en ai fais les frais hier soir, hein papy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 ET coument tu veux que je descende de la montagne sans mon déambulateur hein >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Nous ne demandions aucun changement, surtout quand il est des plus ridicule, comme toujours vous jouez sur les mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 IL y a beaucoup de chose qui me dépasse...Je prefère mettre des point de suspension sinon on va encore dire que les EOLIENS cherche les problème partout, mais quand ça marche dans un sens faut aussi voir de l'autre coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts