Guest tranduil Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 dites moi, c'est quoi l'emplacement que les sapere voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2020 Bien marrant votre RP les AD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2020 bien rigolée aussi. Par contre oui y a deja des bavures Dommage que sur le jeu on ne puisse pas la jouer rp aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2020 C'est la seconde fois que Yan nous gratifie d'un récit RP complètement décalé. J'aime bien le ton et les petites images. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2020 oui, j'adore aussi le style de Yanou génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2020 Merci pour les commentaires, ça me touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts