Rhadamanthe Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Et un gateau si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Ca c'est de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Le plus marrant c'est que vous nous avez carrément loupé avec l'Alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 oui on a loupé...enfin ça dépend ce qu'on voulais exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 C'est vrai qu'on aurait du directement organiser l'attaque à la place de faire de simples tests. On ne pensait pas que c'était autant efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 Effectivement on a eu se qu'ont voulaient après tout, tuer quelques "résistances" Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 Genre c'était un test x)Enfin sympa le rp, mais vachement trop peu détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 (modifié) on avoue c'était une vrai attaque dans l'intention de vous nuirela prochaine fois on test au lieu d'y aller a 7 on arrivera a 2 pour les détail en effet mais c'est surement fait expres ça aussi Modifié (le) 3 févier 2009 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 ^^'Oui c'est fait exprès pour rien dévoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 4 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2009 cool, du suspens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 4 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2009 On refera un RP qui explique ce jour plus en détail dès que tout le monde saura comment fonctionne les armes de siège.Ca sera assez marrant de parler de toutes les bêtises qu'on a fait avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 Tres beau rp ara vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 Très chers sujets...Tu crois qu'ils seront nombreux à se sentir concernés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 C'était ça ou vils crapauds... Tu me diras qu'à part ceux du marais, peu se seraient sentis concernés aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 Rhôôôô, grosse hypocrite, je parie que tu pensais plutôt à vils crapauds, en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 J'avoue... Mais on m'a dit qu'il y avait des choses qui se pensent mais ne se disent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 moi je me sent pas concerné en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 Tu vois, somme toute t'aurais du dire crapauds XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 moi je croasse que ce que je vois pas ce que je veux...alors oui le crapaud me dit croas croas croas mais moi je le croit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 14 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2009 Il n'y a nul part spécifié qu'il y avait un aubiste dans le tas Et il n'y a nul part mentionné que les Constell font partis de l'Alliance...En tous cas, belles démonstrations de la puissance des armes de sièges.Avec de beaux RP qui plus est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 27 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2009 Pas mal le RP des ombres Part contre je suis impatient de voir celui des Enfers pour qu'ils expliquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Pas mal ton rp Jean, sauf que tu parles de Rohen comme compagnon, mais il n'était pas là du tout Mais Opous a bien tenu ce rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Oups ><, merci pour l'indication je corrige tout de suite Edit : Si quelqu'un a une image pour compléter le RP je serai heureux de la mettre. J'ai malheureusement pas eu le temps d'en faire une ^^ Modifié (le) 7 mars 2009 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Bodoom, ton dernier post il est... Même pas rp Modifié (le) 26 août 2009 par Raizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Eleidon j'suis fan de toi. *_*Je vais me pendre tout de suite pour avoir osé le dire en public. *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts