Nakinaru Posté(e) 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour ou bonsoir,j'aimerais savoir ce qu'est la barre jaune en dessous de celle de l'expérience.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour Liko,Un extrait de la partie comment bien débuter.http://www.terre-des-elements.net/index.php?page=debut Citation 19) La barre de SP : appelée aussi aptitude. Elle indique où vous en êtes dans votre expérience par une ligne jaune.Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2008 Je m'en doutais mais je n'était pas sur et je viens à peine de passer un lvl d'aptitude.Mais sinon merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2008 Réponse donnée, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts