Aller au contenu
Terre des Éléments

recherche une faction

basal thrull
 Share

Recommended Posts

voila, je vais bientot quitter les terres d'aqua pour MeuZeu....

par consequent, je recherche une faction,et vu que je suis un tantinet selectif, je vous donne mes criteres:

je veux une faction qui fasse du RP

qui ai un forum où flooder ^^

et qui soit du genre "chaotique neutre" (j'veux pas d'une faction qui soit mechante pour etre mechante ou bien qui siot gentille car le mal c'est sale..)

ni specialement pour la guerre ni pour la paix, les grands idéaux me laissent froid,mon petit personnage pense d'abord a sa pomme et a ses copains, le reste, R.A.F....

kiss!

Basal si tu veux trouver une faction je pense qu'il vaut mieux que sa soit toi qui cherche une faction en allant te présenter plutot que la faction vienne te chercher car sa fais ps très sérieux le gars qui poste (même pas en RP) pour dire qu'il cherche une faction et il faut qu'elle soit comme si comme sa

dans l'absolue, tu as raison, mais j'ai cherché pendant une semaine en me tapant une tonne de RP....avec de bien maigres resultats :(

de plus, je pense que d'autres joueurs vont creer une faction d'ici peu et n'on toujours pas rendu publique leur projet, ainsi ils sont mis au courant eux aussi...

voili voilou...

et pis je suis pas serieu moi :p

arf!!

oui, ce topic est a fermer....

note pour mes amis boulets qui voudrait ouvrir un topic de ce type:

ne le faites pas encore!! :o

attendez que la population du jeu devienne beaucoup plus grande, ce type de recherche deviendra alors indispensable...

voili,voilou...

kiss!

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.