basal thrull Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 voila, je vais bientot quitter les terres d'aqua pour MeuZeu....par consequent, je recherche une faction,et vu que je suis un tantinet selectif, je vous donne mes criteres:je veux une faction qui fasse du RPqui ai un forum où flooder ^^et qui soit du genre "chaotique neutre" (j'veux pas d'une faction qui soit mechante pour etre mechante ou bien qui siot gentille car le mal c'est sale..)ni specialement pour la guerre ni pour la paix, les grands idéaux me laissent froid,mon petit personnage pense d'abord a sa pomme et a ses copains, le reste, R.A.F....kiss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Bah, faut remonter tes manches et créer ta faction Tu semble plein d'énergie, nul doute que certains aimeront te suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 un general de douze ans completement inconséquant? houla!(pis j'aime pas les responsabilités ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Basal si tu veux trouver une faction je pense qu'il vaut mieux que sa soit toi qui cherche une faction en allant te présenter plutot que la faction vienne te chercher car sa fais ps très sérieux le gars qui poste (même pas en RP) pour dire qu'il cherche une faction et il faut qu'elle soit comme si comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 dans l'absolue, tu as raison, mais j'ai cherché pendant une semaine en me tapant une tonne de RP....avec de bien maigres resultats de plus, je pense que d'autres joueurs vont creer une faction d'ici peu et n'on toujours pas rendu publique leur projet, ainsi ils sont mis au courant eux aussi...voili voilou...et pis je suis pas serieu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 5 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 J'crois qu'il a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 6 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 arf!! oui, ce topic est a fermer....note pour mes amis boulets qui voudrait ouvrir un topic de ce type:ne le faites pas encore!! attendez que la population du jeu devienne beaucoup plus grande, ce type de recherche deviendra alors indispensable...voili,voilou...kiss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 A la demande de l'auteur, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts