Nonio c'est moi Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) Voilà, je vend ce lot de 2 sucres d'orges et 1 tablette de chocolat, pour 2000 po's. Modifié (le) 1 févier 2008 par Nonio c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Y a pas de smiley qui soit assez mort de rire sur ce forum pour exprimer le quart de la moitié de comment je suis mort de rire...Je cite Voilà, je vend ce lot de 2 sucres d'orges et 1 tablette de chocolat, pour 20 000 po's.Combien de PO, j'ai pas bien entendu ??Tu peux le redire s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 1 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2008 En effet, il doit y avoir 3 zéros en trop. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 3 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2008 Mais non vous avez rien compris, il veut vous donner de l'or avec ses tablettes de chocolat, il est gentil mais 2000 po c'est beaucoup trop ! moi je te les prends si tu me donne 200 po avec Je me suis trompé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 3 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2008 Moi je préfèrai plus parce que je suis un peu à la rue en ce moment Nonio rêve pas trop ( Et en plus sa rime chui trop fort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 3 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2008 Vous pouvez garder vos commentaires désobligeants pour vous, ce topic n'est pas fait pour ça, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2008 Je me permet de repondre quand même A peine deux mois après l'animation, les vendre aussi cher est impossible ...Ca se trouve partout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts